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Responsable de Boutique - Paris Le Bon Marché

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Position

Nous recherchons actuellement un responsable de boutique avec expertise dans le monde du luxe. Cette personne sera responsable pour diriger l'équipe en offrant une expérience client emblématique, en maximisant chaque vente afin d'assurer la rentabilité du magasin. Vous vous assurez que votre équipe démontre une excellente connaissance des produits en garantissant que les clients reçoivent le plus haut standard d'expérience client.

Responsabilités:

Ventes: gérer les performances de vente et les standards de service de la boutique pour s'assurer que les objectifs sont atteints

  • Utiliser au mieux l'espace et les stocks disponibles a la boutique en maximisant les ventes et en minimisant les pertes de ressources
  • S'assurer que le Visual Merchandising est correctement en place
  • Mener le recrutement de clients et le développement de la fidélisation des clients a travers les activités CRM
  • Se concentrer sur les activités pour développer une forte base de clients locales
  • Atteindre le taux de data capture pour la boutique
  • Gérer toute situation avec les clients
  • Sensibilisation a l'activité des concurrents et partage l'information avec le reste de l'équipe
  • Connaissance complète des fonctions de back-office et d'analyse de la boutique (CRM, recrutement de clients, P&L, activités en magasin, contrôle des stocks, reporting, VM, etc.)

Marchandise :

  • Veiller a ce que la boutique maintienne les niveaux de stock corrects
  • Travailler en collaboration avec le Retail Director pour fournir un feedback efficace, en veillant à ce que les best-sellers soient réapprovisionnés à temps

Contrôledes couts :

  • Contrôler les pertes de stocks et maintenir les audits de stock
  • S'assurer que la boutique fonctionne conformément aux systèmes et procédures d'administration

Sécurité financière et du stock :

  • Garantir les procédures de l'entreprise en matière de sécurité
  • Veiller a ce que tout le personnel soit formé sur la gestion des espèces, l'autorisation de crédit, l'acceptation des chèques, l'organisation des achats du personnel, la déclaration des stocks

Development d'équipe:

  • Recrutement, formation, évaluation, motivation et développement du personnel
  • Avoir une communication claire afin de développer une équipe stable et un plan de succession pour votre boutique
  • Tenir des briefings quotidiens et motiver l'équipe à atteindre les objectifs
  • Partager les meilleurs pratiques avec les collègues et le siège de Moynat

Santé et sécurité des personnes :

- S'assurer que la politique et les procédures de santé et de sécurité sont respectées au sein de la boutique pour le personnel et les clients

Responsabilités supplémentaires :

  • Maintenir les normes les plus élevées en matière d'entretien et ménage
  • Participer et gérer l'inventaire mensuel
  • Effectuer toute tache supplémentaire selon les instructions du Retail Director
  • Être au courant de toutes les politiques et procédures de Moynat ainsi que celles du grand magasin
  • Être ambassadeur Moynat avec un soin et une apparence impeccable selon les standards de grooming

Profile

Expérience requise :

  • Expérience de management idéalement dans le monde du luxe
  • Excellentes compétences en communication
  • Sens exceptionnel du service, de l'initiative et de la créativité commerciale avec une sensibilité pour la mode
  • Une passion pour Moynat et nos produits
  • Maitrise d'une deuxième langue

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris Le Bon Marché
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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