Assistant(e) Qualité Care Services à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Sous la Direction Qualité, des chefs de projets, et en complète relation avec le Care Services Central et les Centres de réparation de zone, les missions principales sont :

  • Assurer le suivi opérationnel des alertes clients 
  • Participer aux échanges sur les premiers retours clients/alertes des sites de production et en définir l'impact au sein du care services
  • Valider avec la Supply Chain care services la bonne mise en place du service après-vente sur les produits impactés (stock et commande des composants, analyse de la "réparabilité" du produit)
  • Activer à la demande, la création et la remontée des « boites rouges » ; Récolte pour analyse Central des PCD jugées non conformes
  • Gestion d'un « outil » Check list et d'aide à la décision.
  • Préparer les modes opératoires de remise en état des produits à l'attention des centres de réparation en zone
  • Coordonner avec la Supply Chain Central les flux de pièces détachées et d'outillage
  • Assurer le suivi des réparations de produits neufs

Profil

Etudiant(e) en Master 2 ou dernière année d'école ingénieur avec une spécialisation en Qualité Industrielle

Votre rigueur, votre esprit d'analyse,vos prises d'initiatives et votre sens du relationnel seront autant d'atouts pour réussir vos missions

Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et possédez un niveau d'anglais courant

La connaissance de l'outil Power Bi serait un avantage

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi distribution | Alternance/Apprentissage

Postuler maintenant

Partager cette offre