Assistant(e) Qualité Care Services à sens
Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Description du poste
Sous la Direction Qualité, des chefs de projets, et en complète relation avec le Care Services Central et les Centres de réparation de zone, les missions principales sont :
- Assurer le suivi opérationnel des alertes clients
- Participer aux échanges sur les premiers retours clients/alertes des sites de production et en définir l'impact au sein du care services
- Valider avec la Supply Chain care services la bonne mise en place du service après-vente sur les produits impactés (stock et commande des composants, analyse de la "réparabilité" du produit)
- Activer à la demande, la création et la remontée des « boites rouges » ; Récolte pour analyse Central des PCD jugées non conformes
- Gestion d'un « outil » Check list et d'aide à la décision.
- Préparer les modes opératoires de remise en état des produits à l'attention des centres de réparation en zone
- Coordonner avec la Supply Chain Central les flux de pièces détachées et d'outillage
- Assurer le suivi des réparations de produits neufs
Profil
Etudiant(e) en Master 2 ou dernière année d'école ingénieur avec une spécialisation en Qualité Industrielle
Votre rigueur, votre esprit d'analyse,vos prises d'initiatives et votre sens du relationnel seront autant d'atouts pour réussir vos missions
Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office et possédez un niveau d'anglais courant
La connaissance de l'outil Power Bi serait un avantage
Date de publication
13-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- sens
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
Recevoir des offres d'emploi similaires par email
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!