Senior Trafic Acquisition Manager à sens

Au cœur des plus beaux endroits de France, nos équipes investies sont fières de participer à la réussite de notre objectif d’enchanter le séjour de nos clients. Notre avenir se construit avec vous !

Description du poste

Informations générales
Localisation
BOURG LA REINE
Description du poste Profil principal

Commercial / Marketing - Trafic Acquisition Manager

Intitulé du poste

Senior Trafic Acquisition Manager

Type de contrat

CDI

Date de début du contrat

01/06/2020

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Rattaché.e à la Directrice e-commerce, vous gérez plusieurs millions d'euros de dépenses annuelles et managez les meilleures agences de marketing digital afin de maximiser notre chiffre d'affaires online. Vos principales missions seront de :

1) Définir et piloter la stratégie d'acquisition :
• Gérer l'ensemble de nos leviers d'acquisition : SEO, SEA, retargeting, epub, affiliation, partenariats, mailing externe, etc.
• Identifier la contribution de chacun des canaux au parcours d'acquisition de nos différentes cibles pour répartir les investissements sur vos canaux.
• Identifier, prioriser et communiquer les projets clés à court et long terme : test de nouveaux formats, structuration de compte SEA, développements du site web nécessaires au SEO, etc.
• Participer à la construction budgétaire annuelle, mensuelle, suivre l'exécution des budgets par les agences au quotidien de façon à optimiser le ROAS en temps réel.
• Vous tenir dans un esprit d'innovation permanent : effectuer une veille afin de beta tester de nouvelles fonctionnalités, tester de nouveaux prestataires, de nouveaux outils, etc.

2) Reporter et communiquer les résultats de votre activité :
• Suivre quotidiennement les KPIs nécessaires au pilotage de l'activité afin d'optimiser vos actions en continue,
• Analyser et présenter les performances ainsi que les résultats des actions menées.
• Définir les axes d'amélioration et plan d'action en vue d'optimiser les résultats.

3) Manager nos agence (SEO, SEA, retargeting, epub, créa, etc.) :
• Manager au quotidien nos agences : échanges quotidiens, points hebdomadaires et mensuels sur les performances, l'avancée des projets et les prochaines étapes.
• Identifier avec eux des chantiers clés et des ABtests à mener.
• Garantir que tout est en place pour le bon fonctionnement de leurs campagnes (tags, remontée des flux).
• Travailler main dans la main avec notre agence créa pour améliorer les performances de nos epub et de nos campagnes branding.

Et cette liste n'est pas limitative, en fonction de votre capacité à faire évoluer le poste, qui est stratégique, et des projets de Belambra Clubs, il/elle pourra évoluer !

• Vous êtes diplômé d'une des meilleures écoles de commerce, d'ingénieur ou équivalent. Vous avez plusieurs années d'expérience en marketing digital, gestion de trafic et acquisition.
• Vous élaborez et défendez des propositions en lien avec les orientations stratégiques et déclinables de façon opérationnelle.Vous adorez le web, ses technologies et ses innovations. Tester, analyser et adapter en continue sont vos passions.
• Une compétence analytique forte et la maitrise avancée d'Excel sont indispensables pour la réussite de vos missions.
•Nous recherchons avant tout une personne positive, curieuse, rigoureuse, méthodique et reconnue pour son sens de l'écoute et sa capacité à fédérer.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif et exigeant ? Rejoignez-nous !

Localisation du poste Localisation du poste

France, Ile de France

Lieu

BOURG LA REINE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+5 et plus

Domaine d'études

  • Commerce ; Commerce International
  • Communication, Pub, Médias
  • Marketing
Expérience dans un poste similaire (minimum)

Plus de 4 ans

Maîtrise d'une langue étrangère

Non

Date de publication

02-09-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre