WebMarketer (h/f) - Communication Média à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
WebMarketer (h/f) - Communication Média

Description de la mission

SFR Business est l'entité du groupe SFR qui adresse les besoins des entreprises.

Au sein de l'équipe "Expérience Digitale" de la Direction Marketing de SFR Business, le collaborateur a pour mission d'épauler le Responsable Contenu, Inbound et Social Media dans ses missions sur le site sfrbusiness.fr et les réseaux sociaux.

En relation avec les chefs de marché et chefs de produit, le collaborateur, Webmarketeur SFR Business, sera en charge de la rédaction des contenus web des produits et service du site Internet sfrbusiness.fr.

Il/elle sera aussi en charge de l'optimisation SEO du site Internet, en collaboration directe avec une agence pour l'épauler.

Egalement, le collaborateur aura en charge le développement de la stratégie de réseaux sociaux afin de :

- faire rayonner SFR Business sur le web social et améliorer la visibilité de SFR Business (identifier les contenus négatifs, générer du positif pour la satisfaction client)

- accroitre le nombre de fans / followers pour renforcer la préférence de la marque SFR Business

Ses missions seront ainsi diversifiées :

- community management, avec animation sur divers réseaux (LK, FB et twitter) et recrutement de followers

- prise de brief et rédaction de contenus, avec le support d¿une agence spécialisée et de journalistes, pour le site web

- optimisation du SEO : analyse sémantique, recommandation pour une meilleure performance des mots clés, optimisation technique,SEO on site , avec le support d'une agence spécialisée

- Suivi des performances : Google analytics, Search console, optimisation des pages les plus vues etc....

- Optimisation SEO off page - Mise en ligne des contenus (site et réseaux sociaux), gestion du CMS

Profil

De profil bac+3 à bac+5 marketing/webmarketing, nous recherchons une personne disponible dès à présent dans le cadre d'un CDD, avec 2 ou 3 ans d'expérience sur ces sujets Idéalement à l'aise en anglais,

les qualités suivantes : - solides bases pour les différentes disciplines du webmarketing : SEO, SEM, Analytics.. - très à l'aise avec les outils informatiques - soif d'apprendre et de progresser ¿ aisance dans la communication orale et écrite.

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre