Vous recherchez un emploi saisonnier.
Votre mission a deux principaux volets : relation commerciale et gestion du poste de caisse.
En tant que dernier interlocuteur auprès du client dans l'hyper, vous avez à cœur de l'accueillir pour lui permettre d'enregistrer ses achats, le renseigner sur les éléments liés à son encaissement (réductions, fonctionnement de la carte de fidélité, etc.) et transmettre à votre hiérarchie ses remarques ou réclamations pertinentes pour permettre d'améliorer nos services.
Vous accueillez le client en respectant les engagements de la certification & la charte accueil : sourire, amabilité, courtoisie et tenue soignée et contribuez activement à la qualité de l'image du magasin.
Vous êtes responsable de la bonne tenue du poste de caisse : ouverture et fermeture des caisses, contrôle du fond de caisse (argent liquide, tickets restaurant, bons de réduction, etc.).
Compte-tenu des nouvelles attentes de nos clients, vous êtes polyvalent sur les différents types de caisse : caisses traditionnelles, caisses libre-service et pôle scan-achat.
En synthèse, votre rôle est de permettre au client de conclure ses courses sur une touche positive pour qu'il se dise que la qualité de service du magasin au top du début à la fin... Vous souhaitez participer à ce challenge au quotidien ? rejoignez nos équipes !
Profil recherchéUne première expérience dans le commerce est un atout pour vous intégrer durablement dans nos équipes. Toutefois, votre motivation et votre capacité à vous adapter à un nouvel environnement de travail seront les éléments clés pour nous permettre d'envisager une collaboration.
La Direction d'E.LECLERC Atlantis vous offre notamment :
- de bonnes conditions de travail : locaux où il fait bon vivre et travailler, adaptation des outils de travail pour une meilleure ergonomie, de la proximité avec vos managers,
- une rémunération attractive : primes mensuelles & annuelles, 13ème mois, participation doublée par rapport à la loi, meilleure prise en charge da la mutuelle. Avec l'ancienneté, ces avantages vous permettent de gagner 30% de plus que votre taux horaire,
- des perspectives d'évolution : 80% de l'équipe d'encadrement a bénéficié d'une évolution interne, pourquoi pas vous ?
Mieux nous connaîtreLe centre E.Leclerc d'Atlantis emploie 450 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1969 et accueille chaque jour plus de 10 000 clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!