Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
STAGE - Assistant(e) Marketing (Digital/Opérationnel) H/F
Description de la missionL'aventure Groupama, c'est avant tout une histoire de rencontres et de valeurs fortes. Nous vous donnons les moyens de vivre une expérience professionnelle qui vous ressemble.
Pourquoi faire ton stage chez Groupama ?
Parce que tu vas apprendre un métier riche et varié
Parce que tu pourras toujours compter sur ton tuteur et le responsable d'équipe.
Parce que tes collègues partageront leurs trucs et astuces avec toi.
Tu prépares un Master 1 ou 2 en université ou Ecole de commerce avec une spécialité marketing, gestion de projets ou stratégies digitales. Tu maitrises les outils du marketing opérationnel, tu as un fort intérêt pour les stratégies marketing online et dispose de bonnes connaissances sur les différents leviers du web et leur mise en œuvre.
Alors on t'en dit plus …
Tes missions principales seraient de :
• Développer des supports marketing print et web innovants permettant de dynamiser notre image interne et externe (ex : newsletter interne et externe) et accompagner le développement de la visibilité de l'offre Groupama Centre Manche (avantages produits/services) sur les différents canaux à distance dont le site internet via la création et mise en ligne de contenus (bannière, avantages produits/service/campagnes commerciale).
• Mettre en place et déployer des actions de marketing direct (email – SMS – Courriers - Campagne d'appels proactifs/relationnels) mais aussi aider à la mise en place d'opérations online ponctuelles et au suivi des retombées (ex : campagne d'acquisition de trafic online via les leviers d'affilation/SEA/Emailing/Epub).
• Elaborer des briefs et suivis de commande avec les prestataires (impression/agences web/partenaires commerciaux). Suivre les ventes et analyser les principaux KPI
• ROI des actions mises en place et restitutions stratégiques avec recommandations auprès de la direction.
• Réaliser une veille concurrentielle digitale et marketing tous marchés.
Tu l'as compris, nous recherchons un profil plein d'énergie pourvu d'un réel esprit d'équipe et d'une forte volonté à servir le « client », parce que chez Groupama ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents !
Si, en plus :
- Tu es passionné(e) par ton métier
- Tu sais mettre à profit tes capacités d'adaptation, d'autonomie, de créativité et ton savoir-faire dans les tâches qui te sont confiées
- Tu as de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
C'est la « Cerise » sur le gâteau !
Notre principale mission sera de te donner le cadre et les moyens de réussir.
Nous nous engageons auprès de toi à te donner toutes les clefs.
Prêt à t'investir et grandir avec nous ? Postule, on s'occupe du reste !
Marketing / Communication - Marketing
Type de contratStage
Durée du contrat6 mois
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Pays de la Loire, SARTHE (72)
Géolocalisation par zoneNon
VilleLe Mans
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+4
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!