Description du poste
Créée en 2015, notre client est la première start-up de yoga corporate fondée par une ancienne consultante en stratégie et diplômée d’HEC.
La start-up a mis au point une méthode unique et innovante de yoga sur chaise qui, dans une démarche de prévention santé, s’adapte aux contraintes des collaborateurs des grandes entreprises.
Leur mission : aider les salariés à vivre mieux et les entreprises à prendre soin de leurs collaborateurs ! L'entreprise propose un portefeuille de services variés et innovants (présentiel, digital) en B2B auprès de grands comptes, mais aussi d’ETI et, bientôt, en B2C.
C'est une start-up en pleine croissance et a déjà ouvert deux filiales à Londres et à São Paulo depuis juillet 2017. L’entreprise compte déjà une centaine de clients et de nombreux projets sont à venir pour développer l’activité.
L'équipe s’étoffe à Paris et doit répondre en 2018 à de forts enjeux de croissance, le tout en autofinancement... Nombreux défis garantis !
Marketing & Communication :
- Assurer des posts réguliers et de qualité sur l’ensemble des réseaux sociaux
- Coordonner la rédaction et l’envoi de la newsletter à une fréquence régulière à l’ensemble de la base de
données contacts de la stratup (à mettre à jour mensuellement dans le CRM)
- Créer et mettre en ligne des supports vidéo adaptés (témoignages clients, interventions,...)
- Mettre à jour régulièrement les supports de communication et de vente (plaquettes, flyers, site web,
propositions pandadoc en français ou anglais, etc...)
Support au CEO sur la gestion des clients VIP et Partenariats :
- Accompagner le CEO à des RDV, réaliser des CR de réunions, propositions clients et autres demandes ad-
hoc du CEO
- Assurer un suivi opérationnel des partenariats (reporting, support, contacts réguliers, etc)
Coordonner le Back-Office clients :
- Assurer un suivi opérationnel (amont : préparation de la prestation et aval : suivi, mesure de la satisfaction)
- Contrôle qualité auprès des clients existants
- Prêter main forte le cas échéant à la première yogiste pour le staffing des interventions
- Mettre à jour hebdomadairement la Base de données avec le CAO et organiser la réunion S&OP (sales
and operations procedure)
Améliorer l’organisation interne :
- Gérer les événements (clients, internes et externes)
Coordonner la préparation (checklists, kits) et l’organisation des événements (clients, conférences)
Organiser séminaires et team buildings internes pour offrir la meilleure expérience à l’équipe Yogist
- Recruter et former le successeur au poste de chargé de mission/bras droit
- Gérer les réunions et le partage de l’information en interne
Planifier et coordonner les réunions internes (point hebdomadaire, S&OP, projets, etc.)
Garder la connaissance accessible à tous : organisation et MAJ de Dropbox et des procédures
En année de césure (ou fin d’études) en école de commerce, vous êtes rigoureux, ouvert d’esprit, travailleur et hyper réactif. Autonome et énergique, vous savez vous montrer flexible et adorez travailler sur plusieurs projets en parallèle.
Au contact quotidien de notre CEO, vous expérimentez un «challenge » permanent où l’exigence et les responsabilités ne vous font pas peur. Vous rêvez de découvrir le monde des start-ups en contribuant à un projet simple, sain et porteur de sens au sein d’une équipe (on espère !) bienveillante et positive. Rejoignez-nous!
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris, 10ème
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Management
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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