SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
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Intitulé du poste
Alternant(e) - Responsable opérationnel de compte (h/f)
Description de la mission
Au sein de la Direction Exécutive B2B et plus particulièrement de la Direction des Opérations Client Régions Secteurs B2B, les responsables opérationnels de comptes contribuent au suivi d'un portefeuille de clients dédiés, afin d'en assurer la fidélisation, de veiller à la satisfaction client et à la qualité du service fourni. Ils contribuent à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise auprès de vos différents interlocuteurs
Apprenti(e), au sein de la Direction des Opérations clients Régions secteurs B2B, découvrez en immersion le métier de Responsable opérationnel de comptes (ROC) B2B au sein de l'opérateur SFR.
Dans ce cadre vos missions principales seront :
- Analyse de récurrences d'incidents/problématiques
- Identification et formalisation des chantiers/sujets opérationnels
- Consolidation des informations des régions/secteurs
- Sollicitation des entités métiers concernées (RCT, RCA, Outils, SI, etc.)
- Suivi des actions et communication au sein des Opérations Clients.
Profil
En formation ingénieur ou équivalent en début ou milieu de cycle d'alternance
Vous êtes dynamique, curieux, autonome et motivé
Vous disposez de qualités relationnelles
Vous aimez le travail d'équipe
Vous êtes à l'aise avec la manipulation de données Excel, les macros, les tableurs, les bases de données et les requêtes
Votre goût du challenge associé à votre adaptabilité et le sens du service client vous permettront de vous intégrer dans une équipe dynamique pour mettre en application durant votre stage en alternance vos acquis et développer vos compétences sur des projets très diversifiés.
19-02-2024
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