Pilote machine h/f à Besançon

Description du poste

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 416,4 millions d'€ de CA en 2018, notre société emploie 12 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 294 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Logistique / Production / Transport

mission

Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes.
Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d'imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads… »
L'entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d'affaires de 413 millions d'euros.
MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste

En savoir plus : mediapost.fr
@mediapostfrance sur Twitter


Rattaché au Chef d'équipe, vous coordonnez et supervisez le travail de l'équipe de dédiée à la production manuelle et mécanique de liasses de prospectus publicitaires. Vous prenez en charge :
- l'affectation des tâches aux membres de l'équipe (approvisionnement, assemblage, cerclage des documents, étiquetage, mise en container, maintenance de 1er niveau),
- la supervision du paramétrage des machines : réglage des margeurs, vitesse, options de comptage,
- la surveillance du déroulement de la production,
- les contrôles de qualité/conformité des documents publicitaires tout au long de la chaîne de production.

profil

Vous avez une première expérience du management d'équipes de préparateurs de commande dans un environnement exigeant une forte réactivité et orienté service client ainsi qu'une « sensibilité mécanique ».

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Besançon
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre