Conseiller clientèle en alternance H/F à Bordeaux

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Nous pourrions vous parler de nous, vous dire que Groupama Gan vie - « GGVie » pour les intimes ! ;-) - est l'unique société d'Assurance Vie du Groupe Groupama et que nous assurons la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes.

Qu'elle a été constituée le 1er janvier 2010, et qu'elle fournit aux réseaux de distribution du Groupe Groupama une offre compétitive de produits et de services, construits sur le savoir-faire et l'approche innovante des collaborateurs de l'entreprise.

Nous pourrions également vous dire que Groupama Gan Vie c'est aussi une Entreprise humaine, qui :
- fait en sorte que ses collaborateurs trouvent un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, c'est pourquoi nous offrons des dispositifs temps de travail très avantageux, et un environnement de travail facilitateur (télétravail,…)
- a à cœur de soutenir de grandes et belles causes (courses solidaires, mécénat,…). Le Groupe Groupama soutient la recherche et l'innovation. La Recherche est d'ailleurs l'une des missions de la Fondation Groupama pour la santé (http://www.fondation-groupama.com/)
- n'hésite pas à impliquer et à mettre en avant ses collaborateurs (articles sur Intranet, implication dans divers projets, etc.)
Pour GGVie, la diversité est une richesse, c'est pourquoi nous sommes aussi handi-accueillants, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
… mais nous préférons que vous nous parliez de Vous !

  
Référence ALT-35612  
Description du poste Intitulé du poste

Conseiller clientèle en alternance H/F

Description de la mission

Nous recherchons un ‘Vrai collaborateur' qui dans un environnement dynamique et en pleine évolution, saura accompagner Groupama Gan Vie dans le cadre du déploiement de sa stratégie satisfaction clients.

A ce titre, vous intégrerez le Pôle relation client santé pour prendre en charge les activités suivantes :
- Assurer le traitement des demandes de prestations Santé, de modifications administratives, de fiabilisation des données clients
- Assurer la réception, l'accueil et le traitement des appels téléphoniques clients et réseaux

Ces missions sera mise en oeuvre progressivement.

Profil

Alors, serez-Vous notre candidat idéal ?
- Vous préparez un BTS en Assurances
- Vous maîtrisez le pack office

En plus, si :
- Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve)
- Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles et votre esprit d'équipe
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse

C'est la « Cerise » sur le gâteau ! Mais ce qui compte vraiment pour nous c'est votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté à servir le « client », parce que chez Groupama ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents !
Alors, ce poste est-il fait pour Vous ?

Profil principal

Assurance VIE - Gestion à distance Vie

Type de contrat

Alternance

Durée du contrat

2 ans

Statut conventionnel appliqué/ Classe

CCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3

Catégorie emploi

Non cadre

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Aquitaine, GIRONDE (33)

Ville

Bordeaux
Géolocalisation par zone

Non

Ville

Bordeaux-Lac

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Bordeaux
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
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