Description du poste
Rejoindre cette entreprise, c’est rejoindre la première plateforme digitale de livraison de véhicules en France.
Cette entreprise s’adresse aux particuliers et aux entreprises qui cherchent à faire transporter une voiture facilement, en quelques clics, et rapidement, sous 48 heures.
Elle propose plusieurs services de transports accessibles sur sa plateforme :
=> La solution collaborative et écologique : un conducteur particulier déplace le véhicule via une location à 1 € sur la plateforme rent ;
=> La solution rapide et sur mesure : des conducteurs professionnels certifiés sont affrétés par cette startup pour livrer les véhicules sur toute la France en 48h ;
=> La solution “0 km” : des partenaires transportent les véhicules sur camion et optimisent ainsi leurs tournées pour éviter de rouler à vide !
Notre mission est de simplifier le transport des véhicules : nos clients, concessionnaires, société de location courte durée, location longue durée, passent en moyenne 5 minutes à planifier un transport sur notre plateforme contre 45 minutes auparavant.
Le service client au sein de cette startup, c’est quoi ?
L’équipe Customer Success se lève chaque matin pour simplifier la vie de nos clients en apportant des réponses claires et trouvant des solutions. Le tout dans un environnement dynamique et agile, où chaque membre de l’équipe peut aussi apprendre, développer des compétences et apporter sa pierre à l’édifice que nous construisons ensemble.
Quelles seraient tes responsabilités ?
- Assurer le support clients pour l’utilisation des services de cette startup (par téléphone, mails, facebook) tout au long du parcours d’utilisation,
- Suivre le bon déroulé des réservations de nos clients particuliers et petits professionnels,
- Contribuer à améliorer constamment la qualité de service, des offres proposées et des produits de cette startup,
- Résoudre les petits incidents et litiges et proposer des solutions adaptées,
- Gérer la facturation, répondre aux questions et créer les devis,
- Être un point de contact stratégique avec nos partenaires transporteurs (référencement, grille tarifaire, logistique),
- Participer à la structuration du pôle Customer Success et accompagner le responsable sur l’évolution des processus.
Nous nous efforçons de construire notre stratégie et nos process de manière collaborative. En fonction de tes appétences tu pourras donc être amené(e) à travailler en parallèle sur des projets marketing (acquisition, community management) et commerciaux (prospection, développement) pour augmenter le volume des ventes, ainsi que contribuer à des sujets plus transverses (RH, organisation, gestion des outils…)
Nous recherchons une perle rare, quelqu’un de curieux, débrouillard et apte à relever les challenges. En quelques mots mieux vaut :
- Avoir une excellente expression orale et une orthographe irréprochable
- Être rigoureux, organisé(e) et autonome dans son travail
- Être force de proposition, savoir gérer simultanément plusieurs tâches et aimer résoudre les problèmes
- S’impliquer totalement pour offrir un service client chaleureux et efficace pour 100% de satisfaction
- Faire preuve de dynamisme et aimer collaborer dans la bonne humeur
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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