Description du poste
Cette entreprise est une startup fondée par Hugo (HEC Paris), accompagné de Camille (Arts & Métiers), Antoine et Romain (Ecole Spéciale d’Architecture). Notre ambition : réinventer l’expérience aux toilettes.
En juin 2018, nous avons fait notre lancement officiel avec BIG MAMMA à La Felicità. Depuis, nous avons signé de nombreux autres clients (Barrière, Astair, Comet meetings, Illucity, ...) et continuons de réinventer un marché très traditionnel en repensant chaque point clé : produit, marque, chaîne de valeur, acquisition, distribution, ...
Aujourd’hui, nous recherchons la/le meilleur(e) stagiaire pour nous rejoindre en tant Growth & Acquisition.
Nous avons besoin de toi pour améliorer notre efficacité opérationnelle et nous épauler sur plusieurs chantiers stratégiques.
En travaillant avec nous, tu rejoindras une startup en pleine croissance, basée à Station F. Tu seras pleinement responsabilisé, avec tes missions à gérer en totale autonomie. Et dans 3 ans, tu pourras dire que tu étais là lorsque nous n’étions pas encore 10 ! Donc si tu es motivé(e) pour faire grandir une startup passionnante et ambitieuse, et participer pleinement à la stratégie de la société, n'hésite pas à postuler !
Au quotidien, tu travailleras principalement avec Hugo, notre CEO. Tu auras un rôle clé sur une grande diversité de sujets, mêlant l’analyse stratégique et l’efficacité opérationnelle. Tu auras carte blanche pour nous aider à être les meilleurs, et tu leaderas les missions que tu proposeras et qui seront validées par l’équipe. Tes missions requièrent un fort investissement, en échange duquel tu apprendras énormément !
Ton objectif sera double :
- Augmenter la notoriété de cette entreprise, et générer plus de leads entrants
- Améliorer et automatiser nos process Sales et Marketing
Tes missions au quotidien seront, entre autres :
- Définir et implémenter la stratégie de génération de leads B2B ;
- Mettre en place et optimiser la stratégie d’acquisition : définition des leviers, budgets, coûts d’acquisition, suivi de la performance au travers des KPIs précis
- Mettre en place, tester et optimiser les campagnes d’Email Automation (séquences, A/B testing, ...)
- Gérer et optimiser les campagnes publicitaires sur les Réseaux Sociaux (Instagram, Pinterest, ... ) et en SEA (Adwords, ...)
- Optimiser notre SEO au travers de différentes actions (blog, brand content, ...)
- Piloter les coûts d’acquisition de chaque canal et suivre la performance au travers des bons KPIs.
- Data & Tracking : analyser les performances des campagnes et du site via des outils d’analytics (Google Analytics, Tag Manager, ...) pour optimiser constamment les canaux d’acquisition
- Être à l’écoute de nouvelles technologies/solutions qui pourraient être pertinentes pour l’accélération de l’activité
- École de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, GEM, ...)
- Tu as l’esprit entrepreneurial : forte autonomie, force de proposition, volonté d’être responsabilisé
- Tu as un profil analytique (maîtrise du Pack Office)
- Tu es rigoureux, organisé et responsable
- Tu as le smile au quotidien :)
Un plus : Tu as une appétence pour le design l’architecture d’intérieur / la food ainsi que le « milieu startup »
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Finance / Comptabilité
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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