SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Assistant(e) chef de marché - Marketing de l'offre/Client
Description de la mission
Au sein de SFR, vous intégrez la Direction Grand Public qui a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.
Sur un marché français très mature avec une concurrence exacerbée, il est indispensable de trouver des éléments de différenciation.
Vous intègrerez la Direction Marketing SFR, son rôle est de proposer des solutions innovantes d'offre/produits, communication, distribution et prix pour créer une préférence SFR pour nos clients et pour les prospects.
Vous travaillerez avec le Chef de Marché Offre Mobile, vous aurez pour mission :
- Développer l'attractivité des offres commercialisées et la satisfaction des clients.
- Intéragir avec les différentes directions (direction Commerciale, direction Innovation, direction de la Marque, direction CRM, direction Service Client, etc.)
- Analyse de l'environnement :
- Conception de nouvelles offres :
- Lancement de nouvelles offres :
Profil
En formation BAC+4,BAC+5,types grandes école de commerce.
Vous possédez un intérêt pour les nouvelles technologies. Audacieux-se, pragmatique et engagé-e et créatif.
vous possédez les qualités suivantes :
Capacités relationnelles reconnues, esprit d'initiative
Excellentes capacités rédactionnelles, rigueur et bon esprit de synthèse
Proactivité, curiosité et entreprenant-e, forte orientation résultats
Vous avez une forte maîtrise d'Excel et powerpoint
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!