Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
Gestion de sinistres IARD (alternance) H/F
Description de la missionAu sein de la Direction Assurance de Personnes, vous participerez au maillage, à la gestion et au pilotage des professionnels de santé Sévéane :
. Traitement de tous les actes de la vie du partenariat (recrutement, modifications administratives, résiliations),
. Traitement des questions quotidiennes des professionnels de santé (par téléphone, mail ou courrier),
. Suivi du respect des engagements des contrats de partenariat,
. Suivi des réclamations, et des dossiers sensibles, en lien avec les professionnels de santé, les plateformes et les experts métier,
. Rédaction des processus et procédures afin d'optimiser le fonctionnement des réseaux,
. Participation à l'animation de réunions ou atelier de travail avec les experts audioprothésistes, optiques ou dentaires,
. Participation à l'élaboration de reporting de l'activité via des tableaux de bord mensuels,
. Formation des stagiaires,
. Participation à l'ensemble des taches du service, y compris les nouveaux projets.
En licence ou Master 1, vous avez une bonne connaissances du monde de l'assurance, une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous êtes une personne impliquée, motivée et disponible. Vous justifiez de qualités relationnelles pour la communication avec les professionnels de santé.
Profil principalAssurance IARD - Gestion de sinistres IARD
Type de contratAlternance
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance, Ile-de-France, HAUTS-DE-SEINE (92)
VilleNon
VilleNanterre
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+3
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!