Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
OBJECTIF :
Rattaché(e) au Chef de Groupe.
Vous assurez la responsabilité du développement des produits ou lignes de produits de la Marque sur le segment couleur, de leur conception jusqu'à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l'ADN de la marque.
MISSIONS :
- Collecter et analyser les informations internes et externes se rapportant au marché du produit et à son environnement économique, sociologique et culturel (Consumer & PRO insights/ market analysis/ benchmarking concurrence)
- Participer à la définition de la stratégie à 3 ans sur la catégorie couleur en collaboration avec sa chef de groupe afin de transmettre une vision claire aussi bien à la direction qu'aux marchés
- Proposer des idées nouvelles / nouveaux concepts qui vont permettre d'apporter de l'innovation forte et pertinente.
- Participer à la mise en place avec la R&D d'un panier prospectif d'innovations.
- Définir le mix produit répondant aux besoins des marchés et en lien avec l'ADN de la marque (définition du positionnement, formule, prix...)
- Gérer et développer le plan d'innovation et garantir une excellence dans l'exécution (choix formule, performance, pack, mix) et dans le respect des timing (TTM, anticipation préparation des briefs et respect des jalons)
- Proposition, organisation et suivi des tests consommateur : test formule (hors tox/in use/analyse sensorielle de compétence du Dept Formule), tests qualitatifs et quantitatifs (pack/formule, concept, 360...).
- Briefer et développer un 360 impactant en partenariat avec le marketing opérationnel et les différents métiers (Image, Education, Communication, Omnichannel, merchandising)
COMPÉTENCES :
PROFIL :
Poste à pourvoir en CDI, basé à Neuilly-sur-Seine.
09-06-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!