Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Rattaché(e) au Chef de Produits Libre-Service, vous participez au développement de ce marché.
Vous avez un rôle clé et travaillez en étroite collaboration avec le service marketing, logistique, tarif et le service communication de l’entreprise.
Votre quotidien ?
Préparer les opérations commerciales concernant le Libre-Service :
Récolte des offres fournisseurs
Veille concurrentielle sur les promos
Élaboration des supports de communication,
Effectuer le suivi de la performance commerciale des produits (prix, marge, chiffres d’affaires…)
Participer à la transformation des Agences 2025 en développant l’offre produit Libre-Service en agence, profitant de chaque déploiement pour améliorer le concept
Suivre et analyser les ventes une fois l’offre produit implantée dans l'agence
Suivre le taux de respect des préconisations de l’offre produits enseigne pour nos produits incontournables.
Être force de proposition sur l'animation des gammes produits LS
Etudiant(e) en Ecole de Commerce, vous préparez un diplôme type bac +4/+5, Spécialité Marketing. Une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. Votre goût pour le digital et les nouvelles technologies sera également apprécié.
La solidarité de nos équipes, l'exigence de nos process et la volonté de servir nos clients étant les secrets de notre réussite, le partage de ces valeurs est indispensable :)
Dynamique, volontaire et ouvert d’esprit, votre curiosité et votre esprit d’entreprendre seront de vrais atouts pour réussir votre mission.
Vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude au sein d’une organisation dynamique et en plein développement ? Nous vous offrons une mission riche, diversifiée avec de réels enjeux stratégiques
Disponibilité : Immédiate
Découvrez notre univers sur notre page Welcome to the Jungle !
Négoce multi-spécialiste du Bâtiment, POINT.P a pour ambition de fournir à ses clients l'offre de matériaux et de services pour qu'ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.
POINT.P Matériaux de Construction est la principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui compte plus de 800 agences et près de 12 000 collaborateurs partout en France.
Nous vous informons que la société ne pratique aucune discrimination au recrutement qui serait fondée sur un motif visé par l’article L. 1132-1 du code du travail
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!