Chef de projet déploiement client (H/F) à PARIS

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Business Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

 

 

 


Intitulé du poste
Chef de projet déploiement client (H/F)

Description de la mission

Au sein de notre Service Client B2B , en lien direct avec nos clients, vous participerez activement à l’accompagnement, au pilotage et à la coordination de tous les sujets liés au déploiement de sa flotte mobile. 

A partir du/des cahier(s) des charges,, vous conduirez un ou des projets dans le respect d’une méthodologie :

  • Décliner le processus et les étapes de conduite du projet, évaluer l’ensemble des risques, détecter les difficultés et préconiser des solutions de remplacement.
  • Contribuer à la conduite et l’aboutissement du projet et des livrables associés.
  • Initier l’engagement collectif sur le projet.
  • Coordonner l’ensemble des actions et valider la réalisation de chaque phase en amont du projet, en y apportant son expertise.
  • Mettre à disposition la documentation et les spécifications garantissant la bonne compréhension du projet. S’assurer de la cohérence et contrôler les actions déléguées.
  • Contrôler l’emploi des ressources, alerter sur les dérives et les risques éventuels, préconiser des solutions et ou des plans d’action.
  • Le cas échéant, piloter les prestataires dans le respect des engagements contractuels.
  • Conformément aux réglementations en vigueur et au process qualité le cas échéant, veiller au respect des engagements en termes de coûts, d’objectifs et de délais.
  • Fournir des indicateurs de suivi de qualité de projet, assurer les reportings.
  • Participer à l’animation du projet et contribuer aux actions d’information et de communication.
  • Garantir le passage du projet gagné signé auprès d’un chef de projet dans le cadre de la phase Build.

Profil

Connaissances:

  • Outils bureautiques notamment Excel (TCD…..)
  • Qualités rédactionnelles 
  • Bon communiquant
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Idéalement connaissance du monde des Télécoms et Anglais

Profil :

Vous préparez un Bac+4/5 dans une Ecole de Commerce et dans l'idéal, vous avez déjà acquis une première expérience dans le domaine de la Relation Clients (stage, projet école, CDD étudiant…)

Vous avez des connaissances en Commerce et Management de projets  et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à relever des challenges, votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, votre sens de la relation et du service client.

Votre envie d’apprendre et votre capacité à prendre de l’autonomie dans vos activités vous permettront de réussir une expérience enrichissante professionnellement et humainement.

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

02-09-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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