Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire Back-Office ADV - RAA H/F à LYON

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des particuliers et des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Intitulé du poste
Gestionnaire Back-Office ADV - RAA H/F

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Le pôle Grand public a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Nous recherchons pour la Direction des Opérations Commerciales de notre entité SFR Distribution, un(e) Gestionnaire Back-office ADV (h/f), pour une mission de 6 mois.

 

Sous la responsabilité du Responsable Back-Office Régionale, vos principales missions sont :

  • Suivi et traitement des instances FTTB/FTTH (reprise de RDV, veiller au raccordement des ventes suite à instances traitées) ou vente en repli sur une autre technologie.
  • Support aux points de vente (Relais pour l’organisation de pilotes, PDA dédié au raccordement : accompagnement magasins en flop, aide au traitement des problèmes liés au raccordement et au SAV en gestion d’escalade)
  • Reporting : suivi des ventes (diffuser des indicateurs ad hoc, pour PDA particulier, analyse des performances par magasin.
  • Information des nouvelles offres et communication des process déployés par l’entreprise auprès des STIT

 

 

Profil

Au cours de votre parcours, vous avez déjà démontré votre capacité d’écoute afin d’apporter du conseil et satisfaire les clients.

Vous avez une connaissance des technologies "FIXE" et des offres de l'opérateur.

Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité à relever des challenges, votre curiosité, votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, votre sens des responsabilités ?

L’ensemble de ces qualités et compétences sont pour vous autant d’atouts pour intégrer notre Back-Office ADV Régiona

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LYON
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non