Au sein de la Direction Non Alimentaire, le Marché du Multimédia se compose de 3 pôles répartis de la manière suivante :
Rattaché(e) au sein du Marché du Multimédia et de son pôle marketing, votre mission générale consiste à mettre en œuvre le développement opérationnel du Marché Multimédia sur le réseau multi-format et multicanal.
Vos principales missions seront :
Coordonner les projets marketing et merchandising des catégories Multimédia
Assurer l'assortiment produits
Analyser les marchés et les performances de l’enseigne sur les catégories Multimédia
Assurer l'organisation de la formation magasin
Vous êtes issu(e) d'une formation Ecole de Commerce, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire (2 ans)
Vous êtes organisé(e), autonome et savez travailler avec anticipation et réactivité.
Vous manifestez un bon sens relationnel, une aisance à l'oral, en animation de réunion et conduite de projets.
La maîtrise des outils bureautique et en particulier d'Excel est requise.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Grâce à nos 800 salariés et étant organisé par marché (Epicerie, Liquides, Produits Frais, Auto, Textile, Culturel et Multimédia, Parfumerie…), nous coordonnons et mettons en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E. Leclerc, en référençant et négociant les conditions commerciales pour l'ensemble des magasins.
Et ne l’oublions pas, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 600 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!