Malheureusement cette offre n'est plus active

STAGE - Assistant(e) Chef de Produit Animations - JUILLET 2020 - Parfums Givenchy - H/F à sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

 

Vous serez intégré(e) au sein de la Direction Marketing de Parfums Givenchy et sous la responsabilité de la Chef de Produit Animations - Travel Retail et de la Chef de Produit Marketing Animations Fragrance & Gifting. 

Vos missions :

  • Participation active au développement du plan Animations 2021/2022 :
  • Travel Retail : Offres exclusives Travel Retail/Duty Free (coffrets et palettes),
  • Retail Worldwide : Offres Trade Animations (Summer)
  • Retail Asie : Campagnes d'animations spécifiques (Chinese New Year, Qixi...)
  • Gestion du plan promotionnel Make-up annuel  
  • Gestion du plan Gift annuel
  • Réflexion conceptuelle (recherche concept, image concept, création de moodboard),
  • Développement des moyens moteurs : Communication, PLV, Edition, Presse, Formation, Animations points de vente,
  • Analyses quantitatives et qualitatives, suivi des lancements concurrence et des tendances,
  • Soutien opérationnel des Chefs de Produit

 

Compétences que vous développerez au cours de ce stage :

  • Compétences métier Chef de Produit / Marketing Développement
  • Autonomie, prise d'initiative et réactivité
  • Créativité, sens esthétique
  • Sensibilité marché et business concernant les produits du secteur des parfums et cosmétiques
  • Sens relationnel et Leadership
  • Rigueur, Organisation

Profil
  • Ecole de commerce ou équivalent (niveau Bac +4/5)
  • Enthousiaste, créatif(ve)
  • Forte sensibilité pour l'univers du luxe et le secteur des parfums et cosmétiques
  • Organisé(e), impliqué(e), rigoureux (se)
  • Sens du travail en équipe

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2020. 

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non