Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Nous recherchons nos talents de demain
Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.
Intégré(e) au sein de la Direction Commerce Internationale, vous travaillerez sous la tutelle des deux « Global Business Analysts » avec pour objectif le suivi du Sell Out international des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.
Missions confiées :
> Suivre et analyser le Sell Out international
> Être en soutien du pilotage du suivi Sell Out auprès des marchés (taux de couverture, etc.)
> Être soutien pour les différentes demandes du Top Management (analyses par zone, par retailer, par axe, par franchise etc.)
> Mesurer la performance des nouveautés à travers des suivis Sell Out dédiés
> Être soutien des projets de transformation Sell Out de l'entreprise (Data visualisation etc.)
Compétences que vous développerez durant votre stage :
> Compétences métiers Business Analyst / gestion de projet / Commerce international
> Rigueur et organisation
> Esprit de synthèse et analyse
> Excel et outils de Business Analysis (Qlick Sense, Orion etc.)
> Sensibilité marché et business concernant les produits dans le secteur des parfums et cosmétiques
> Esprit d'équipe
> Etudiant en Bac+4/+5 en école de commerce (ESC) ou Ingénieur
> Anglais courant
> Appétence chiffres et analyse
> Rigueur et sens de l'organisation
> Orientation résultats
> Capacité à anticiper
> Esprit d'équipe
> Agile et pragmatique
Stage conventionné de 6 mois à pourvoir dès Juillet 2020.
07-06-2025
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