Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays et un chiffre d’affaires annuel de l’ordre 12 milliards d’euros.
Atos est un leader international de la transformation digitale avec 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos|Syntel, et Unify. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.
La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.
Les comptes globaux des médias sociaux jouent un rôle clé dans notre communication externe : ils nous aident à entrer en contact avec des audiences stratégiques (prospects, analystes, médias, talents...), à générer du trafic vers nos contenus numériques et à présenter nos travaux, publications, actualités et offres.
Le community manager nous aide à gérer une partie de l'écosystème mondial de nos comptes sur les réseaux sociaux d'Atos et à mettre en œuvre, sauvegarder et développer notre stratégie en matière de médias sociaux.
Missions
1. Support à la création et à la mise en ligne de contenus de haute qualité sur les réseaux sociaux mondiaux d'Atos.
Le Community Manager sera intégré dans l’équipe Global Social Media Engagement et aidera dans les activités suivantes :
Il/elle travaille de manière proactive avec l'équipe chargée du Content et des relations publiques, l'équipe chargée de la Brand, l'agence Marcom, les pays et d'autres entités internes pour s'assurer que les comptes des médias sociaux sont actualisés et conformes à la stratégie de marque, et qu'ils génèrent du trafic et des réactions.
2. Le CM est en charge de soutenir les interactions avec les communautés qui s'intéressent à notre contenu : influenceurs, ambassadeurs, employés, etc
3. Aider à améliorer nos efforts en matière de médias sociaux sur le long terme, en contribuant à l'invention et à la diffusion de nouveaux formats, ou publications innovantes.
À ce titre, il/elle recommande des moyens d'actualiser et d'améliorer les directives relatives aux médias sociaux du groupe. Il contribue également à l'élaboration de modèles pour améliorer les publications.
Conditions
INFORMATIONS ADDITIONNELLES :
Chez Atos la diversité est au cœur de notre politique RH. C'est pourquoi Atos a mis en place un accord relatif à l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Par ailleurs, nos métiers sont tous accessibles aux personnes en situation de handicap, et ce quelle que soit nature de leur handicap.
24-03-2024
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