Assistant achats - H/F à IVRY-SUR-SEINE

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Description du poste

Descriptif de l'offre

Au sein du service achats pour les produits Bazar, vous assistez les acheteurs dans la gestion administrative des achats depuis l’appel d’offre jusqu’à la livraison des produits.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • confirmation et suivi des commandes aux fournisseurs
  • suivi des expéditions et des livraisons
  • mise à jour des référentiels nécessaires à l'activité du service (données produits, clients, fournisseurs, prestataires...)
  • suivi des contrats
Profil recherché

De formation Bac+2/3 en commerce ou assistanat, vous justifiez d’une première expérience dans des fonctions similaires. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, avec Excel et les systèmes informatiques.

Votre réactivité, votre dynamisme, votre rigueur et votre aisance relationnelle feront votre succès sur ce poste.

Un bon niveau d’anglais est requis.

Mieux nous connaître

SIPLEC (12,4 mds € CA en 2018 - 340 salariés) est l'entité du Mouvement E.Leclerc dédiée aux achats essentiellement dans un contexte international. Spécialisée depuis 40 ans dans l'import de produits pétroliers, SIPLEC est aujourd'hui le 2ème acteur du marché français. Forte de son expertise, elle a élargi son champ d'action et achète aujourd'hui des produits manufacturés notamment pour la MDD (textile, chaussure, bazar) pour approvisionner les 790 magasins de l'enseigne en Europe.

Pour plus d'information, rendez-vous sur www.siplec.leclerc.

Date de publication

02-09-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
IVRY-SUR-SEINE
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre