Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Le Maitre d'Hôtel Room Service assure l'accueil de la clientèle dans son point de vente selon les procédures établies par l'hôtel. Il veille à la satisfaction optimale de la clientèle et de son équipe tout au long du service. Il assure l'encaissement et le suivi de la facturation sur le point de vente. Il assure la promotion des points de vente et des événements restauration organisés sur l'hôtel.
Il assure l'encadrement de son équipe, et maintient un très haut niveau de service avec eux et ses clients. Il a une maitrise parfaite de la carte et des produits et s'assure que son équipe en a une bonne connaissance et fait respecter les standards de qualité.
Les missions :
- Coordonner les tâches et superviser l'équipe
- Représenter le management du Room Service dans les étages
- Effectuer les fonctions d'ouverture et de fermeture relatives qui lui sont demandées.
- Aider les Managers en conduisant des briefings quotidiens afin de mettre à jour les informa-tions appropriées aux employés du Room service.
- S'assurer du bon fonctionnement de l'équipement et de son maintien en bonne condition, ainsi que de la propreté et la sécurité des zones de stockage.
- Aider dans l'exécution des taches et l'évaluation des employés.
- Être capable d'effectuer toutes les autres taches au fur et à mesure que cela lui est assigné par sa direction.
- Pouvoir aider les services de la restauration dans leurs opérations en période de forte activité quand cela est nécessaire.
- Contrôler la discipline, la propreté et la ponctualité des employés.
- Participer à la formation des nouveaux collaborateurs
- Rapporter toutes les plaintes, incidents ou toutes autres irrégularités à la direction.
- Aider à réduire au minimum les pertes, la négligence, la casse du petit matériel & équipement et tout l'approvisionnement nécessaire à l'opération.
- Mettre tout en œuvre pour assurer en permanence l'état optimal du point de vente,
- Veiller au bon déroulement du service et participer à l'ensemble des opérations de l'accueil client
- Effectuer des contrôles réguliers de chambre pour les prestations d'accueil et des minibars
- Assurer la facturation en respectant les procédures établies par l'hôtel
- Développer une attitude commerciale propre afin d'améliorer les indicateurs de performance du point de vente
- Mettre en œuvre les moyens nécessaires propres à assurer la bonne coordination du point de vente
- Assister l'Adjoint Responsable Point de Vente
- Accueillir, former et coordonner, animer et organiser le travail de son équipe,
- Gérer et sensibiliser son équipe à la gestion des coûts de fonctionnement,
- Participer aux inventaires
- Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service,
- Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité
Diplôme / Connaissances requises :
Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
Savoir-faire / Compétences techniques requises :
LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.
Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.
Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.
Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.
Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN.
"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"
27-03-2024
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