Chasseur/Voiturier/Bagagiste F/H à Paris

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

UN NOUVEAU CHALLENGE...

Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) Chasseur/Voiturier/Bagagiste F/H.

Sous la responsabilité du Responsable Bell Service, le chasseur/bagagiste/voiturier a pour mission de Satisfaire avec courtoisie et diligence les demandes des clients, tout en contribuant à la sécurité des biens, des personnes et assurant un service de qualité, selon les normes Cheval Blanc.

Il assure avec rigueur et soins, le service voiturier, les livraisons clients, les bagages et autres marchandises d'invités.

Missions : 

  • Accueillir et prendre en charge nos clients pendant toute la durée de leur séjour dans le respect des procédures Cheval Blanc
  • Satisfaire avec courtoisie et diligence les demandes des clients
  • Contribuer à la sécurité des biens et des personnes
  • Orienter les clients selon leurs demandes, avec les bons départements opérationnels : conciergerie, étages, service technique, spa et restaurants
  • Anticiper les besoins clients, répondre à leurs sollicitations ; faire remonter les informations clients aux services,
  • Veiller à la sécurité et au confort des clients
  • Avoir une parfaite connaissance des différentes catégories de chambres et des diverses prestations de service offertes, ainsi que les horaires des différents points de vente
  • Connaitre et vendre toutes les prestations offertes au sein de l'hôtel (chambres, restaurants, bar, spa...)
  • Veiller à ce que l'entrée et les abords de l'hôtel soient libres d'accès, propres et sûrs dans le respect des procédures de sécurité et d'hygiène appliquées dans l'hôtel,
  • Assurer les transferts en voiture demandés par la clientèle ou par la conciergerie.
  • Assurer le stationnement et la sécurité des véhicules de nos hôtes
  • Assurer la bonne mise en place des amenities dans les voitures siglées Cheval Blanc et dans celle de notre prestataire
  • Veiller à la propreté des véhicules clients, et faire le suivi avec la conciergerie
  • Suivi et enregistrement des livraisons sur le logiciel dédié
  • Assurer les achats et les courses pour les besoins de l'hôtel et de la clientèle.
  • Assurer la prise en charge des bagages des hôtes durant leur séjour
  • Assurer la prise en charge des paquets et autres achats des hôtes et leur livraison dans les appartements
  • Participer à la prise en charge des vestiaires (parapluies, casques...) pour la clientèle
  • Accueillir et renseigner la clientèle dans l'espace du lobby, avec courtoisie et les diriger vers les bons interlocuteurs ou lieux
  • Faire suivre les informations et veiller à la bonne communication interne du service
  • Livrer les messages dans les appartements
  • Entretenir un excellent relationnel avec les clients, avec confidentialité et discrétion

UNE PERSONNALITÉ, UN PROFIL, UNE EXPERTISE...

Diplôme / Connaissances requises :

    • Expérience dans un établissement équivalent requise
    • Permis B obligatoire

Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

    • Aisance à l'oral et à l'écrit,
    • Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
    • Sens du service client,
    • Rigueur, précision et organisation,
    • Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
    • Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
    • Capacité de travailler en équipe
    • Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d'adaptation,
    • Passion pour l'hôtellerie,
    • Sens du service, courtoisie
    • Résistance physique, rigueur et bonne conduite sur route
    • Discrétion, esprit pratique et capacité d'adaptation
    • Représenter la Maison Cheval Blanc en maintenant une image soignée et une attitude professionnelle
    • Connaître les standards et normes de la Maison Cheval Blanc
    • Désir d'apprendre et de progresser en assistant les hôtes de façon courtoise et efficace
    • Polyvalence

Savoir-faire / Compétences techniques requises :

    • Expérience similaire dans un établissement 5* ou Palace
    • Maîtrise du Pack Office, d'Opéra, Concierge Organizer et Know Cross,
    • Anglais courant impératif (écrit et oral)
    • Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)

Information à l'attention des candidats

LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.

Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.

Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.

Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.

Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN. 

"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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