Malheureusement cette offre n'est plus active

Global Digital & Communication Assistant à Paris

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Position

Division Vins du Monde de Moët Hennessy, la Maisons Estates and Wines regroupe 7 domaines sur les cinq continents, localisés en France, Californie, Australie, Nouvelle Zélande, Argentine, Espagne, et Chine. Les stages proposés sont ouverts à des profils internationaux, quels que soient les métiers (vignoble, œnologie, production, marketing, RH, finance...). Diversité, découverte et excellence sont les maîtres-mots pour notre portefeuille de marques super-premium.

Missions :

Au sein de l'équipe Marketing & Communication Global, vous reportez au Head of Consumer Engagement et assisterez les différents responsables de l'équipe sur des missions concernant le digital, CRM, social, ainsi que PR & influence.

  • Mise en place, et analyse des performances des opérations média, CRM, social, communication et influence en collaboration avec l'équipe
  • Community Management de certaines des pages Instagram : participation au calendrier éditorial, création de posts et stories, veille, publishing et modération, suivi des performances et KPIs
  • Piges, newsletters et revues de presse sur nos vins

Tout en participant à la bonne organisation des projets d'équipe, tels que les events pour nos marques, ou réunions marketing annuelles.


Profile

Education: Ecole de Commerce, Ecole d'Ingénieur ou Universités -  Spécialité Marketing (BAC +5)

Langue :
- Anglais courant
- L'Espagnol serait un plus.

Expérience : Une première expérience en Marketing / Digital est demandée (opérationnelle ou stratégique). Des connaissances dans l'industrie des vins et spiritueux sont un plus, avec un intérêt marqué pour l'industrie du luxe.

Compétences Techniques : Bonne expression écrite en anglais. Maîtrise du pack office (Powerpoint, Word, etc.). Compétences en création de contenus (photos, stories vidéo), graphisme et montage vidéo. La connaissance de Photoshop est indispensable.

Parfaite connaissance des réseaux sociaux, intérêt certain pour les influenceurs.

Compétences Personnelles: Esprit d'équipe, excellente aptitude à communication à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation, attitude positive et enthousiaste, forte concentration sur l'obtention de résultats, esprit créatif, autonome, entrepreneur, curieux et autodidacte.


Additional information

Contrat : Stage

Localisation : Paris 17ème 

Durée: 6 mois                    

Début: Juillet 2020

Recrutement: Si votre profil est sélectionné, vous serez invité à compléter une vidéo interview via notre plateforme de recrutement.  

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non