En relation direct avec le responsable de l’animalerie,vous serez en charge :
- D'accueillir et de conseiller la clientèle
- Entretenir l'espace de vie des animaux
- Réaliser la mise en rayon, le rangement et le réassort des produits du magasin
- Réceptionner la marchandise
- Vérifier la conformité de la livraison
- S'assurer de la gestion du balisage et de l'étiquetage
- Suivre l'état des stocks, des ruptures et de la démarque
- Participer à la fidélisation de nos clients en mettant en avant les valeurs de notre enseigne
Vous êtes organisé(e) et minutieux. Vos capacités d'analyse et d'adaptation, ainsi que votre esprit d'équipe, seront des atouts pour réussir dans votre mission.
Nous comptons sur votre autonomie, votre sens du service et de vos qualités relationnelles pour satisfaire notre clientèle et développer le chiffre d'affaires de vos rayons.
Le certificat de capacité d'animaux domestiques et non domestiques est indispensable
Le centre E.Leclerc de Saint Ouen l'Aumône emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus d'un million de clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!