Malheureusement cette offre n'est plus active

CHARGE(E) D'AFFAIRES OPERATIONS CLIENTS - INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE CLIENT à CHAMPS-SUR-MARNE

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
CHARGE(E) D'AFFAIRES OPERATIONS CLIENTS - INSTALLATION, MISE EN SERVICE ET MAINTENANCE CLIENT

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C. 

Le pôle Grand public a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités de collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Nous recherchons pour la Direction Opérations Clients de notre entité, un(e) « Chargé(e) d'Affaires », sur son périmètre "Marchés STITs" et ce, pour une durée de 6 mois. 

 

Vos principales missions sur ce poste seront les suivantes :

 

- Piloter la gestion des raccordements et du dépannage individuel

- Suivre et piloter les besoins de quotas

- Fournir les prévisions de dimensionnement aux sous-traitants et ajuster les capacités selon les besoins

- Assurer l'analyse des indicateurs de votre activité et accompagner le prestataire

- Participer à la construction des plans d'actions nécessaires à l'amélioration de la qualité de service

- Assurer la surveillance des flux du Système d'Information

- Communiquer les évolutions de process et de marchés

Profil

Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre capacité d'analyse et de synthèse. Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, et faites preuve de rigueur et de précision. Vous êtes force de proposition et savez anticiper.

L’ensemble de ces qualités et compétences sont pour vous autant d’atouts pour intégrer notre  Direction des Opérations Clients basée sur le site de Champs sur Marne. (77)

Formation BAC / Bac +2 ou équivalent, avec une expérience dans le domaine d'activité.

 

 

 

 

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
CHAMPS-SUR-MARNE
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non