Malheureusement cette offre n'est plus active

CDI - Directeur de publicité à Paris, 3ème

Description du poste

Après avoir créé une startup devenue une entreprise de 120 collaborateurs, les fondateurs ont lancé un Startup Studio dont cette entreprise est le premier projet d'envergure. Cette startup est une société de 25 personnes en forte croissance composée de profils complémentaires (Ingénieurs, Développeurs, Sales, Account Managers, Data Analyst, Advertising Specialists etc...). Au travers d'un cadre moderne et innovant, l'ensemble des équipes s'attèlent, par leurs savoir-faire complémentaires, à proposer des technologies permettant aux Publishers (Médias, Communautés, etc...) de mettre en place une stratégie de contenu vidéo rentables dans leurs écosystèmes respectifs. Notre force principale réside dans le fait d'utiliser la puissance de la vidéo pour générer des revenus additionnels. Pour continuer à se développer, cette entreprise se structure afin de poursuivre sa croissance à l’échelle internationale.

Nous recherchons un(e) Directeur de Publicité pour prendre en main un portefeuille client important (agences médias et annonceurs). Après une première expérience réussie sur le marché de la publicité digitale et notamment celui de la vidéo, vous avez envie de devenir un des piliers de l'équipe commerciale et de prendre la responsabilité d'installer l'offre de cette entreprise comme un référent des partenaires agences médias et annonceurs. Vous aurez une grande latitude pour développer le CA sur votre portefeuille. Vous aurez à charge de : - Etablir un plan d'action pour pénétrer les différents comptes de l'agence média, - Assurer les rendez-vous nécessaires, identifier les interlocuteurs et comprendre le fonctionnement de la circulation des informations en Agence Médias, - Mettre en place les offres commerciales et suivre le budget, - Suivre les dossiers, notamment lorsqu'il s'agit de clients à forts budgets, - Créer de nouveaux clients au sein de l’Agence Media, - Entretenir les clients de cette startup sur la durée, - Transmettre l'ensemble des choix à l'AdOps qui exécute la campagne, - Assurer la gestion et l'optimisation des campagnes publicitaires vendues, - Développer les comptes existants, - Négocier avec les acteurs du marché, - Organiser et participer aux RP, - Créer une relation de confiance et de proximité avec les clients.

De formation Bac +4/5, vous justifiez d'une expérience digitale sur le marché publicitaire de minimum 4 ans, idéalement acquise au sein d'une agence média, d'une régie publicitaire ou dans un environnement Web. Curieux, dynamique et polyvalent, vous disposez également d'un excellent relationnel. Votre sens du service client vous permet d’instaurer une relation de confiance. Tenace, rigoureux, doté d’un véritable intérêt pour le domaine de la publicité en ligne, vous avez envie de vous investir dans un environnement jeune, challengeant et dynamique qui vous permettra de développer votre potentiel

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 3ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles