Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) spécialisé(e) (F/H).
Rattaché(e) à la responsable du pôle formation alternance et initiale, vous contribuez au développement et au bon déroulement des formations diplômantes de la filière digitale. Vous missions principales seront :
- Accueillir et orienter les clients, formateurs, étudiants et tous les publics
- Identifier les besoins des personnes (au téléphone ou en face à face) et apporter un premier
élément de réponse sur le contenu de la formation
- Préparation et gestion des dossiers administratifs des formations à temps plein et en
alternance :
- Création des formations dans le logiciel métier
- Gestion administrative des contrats d'apprentissage, conventions de formation
- Suivi des états de présence, réalisation de la facturation des formations
- Appui administratif et logistique auprès des chargés de formation dans leur préparation des
temps forts (forums et salons, recrutements et rentrées, jurys, .. )
- Assistance de la responsable du pôle formation au global pour la filière digital
- Collaboration avec l'assistante de la filière commerce-vente-gestion
- Contribution au travers d'actions ponctuelles au fonctionnement du centre de formation
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat administratif et commercial d'un service en lien avec les clients et fournisseurs.
De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques tel que le pack office.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre rigueur.
Capable de travailler en autonomie, une connaissance dans le domaine de la formation est un plus.
Vous reconnaissez-vous sur ce poste ? Envoyé votre candidature à r656.annecy@randstad.fr
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!