32 - 38 heures par semaine
Ce que vous allez faire
I. DEVELOPPEMENT DU PORTAIL E-COMMERCE
- Définition des besoins, nouvelles fonctionnalités et cahier des charges pour confier les développements aux expertises adaptées
- Animation, mise à jour et suivi du site au quotidien (textes, images, vidéos)
- Suivi des indicateurs clés (trafic, RTB, panier moyen, tx de conversion, nouveaux clients…) et mise en place des actions
- Déclinaison du plan marketing opérationnel en accord avec la stratégie de l’entreprise
- Effectuer une veille stratégique et concurrentielle sur les outils digitaux
- Suivi et optimisation SEO / SEA avec les agences
- Suivi Budgétaire et publication des indicateurs mensuels.
II. RESEAUX SOCIAUX
- Suivi et animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, You tube,)
- Mise en place des partenariats
III. PROJETS IT
- Suivi et coordination des projets IT
- Logiciel de gestion commerciale EBP
- Logiciel de Caisse Kerawen
- Logiciel du site Web Prestashop
- Programme de fidélité
- Programme de parrainage
- Applications Réservations animations et ateliers récréatifs
Ce qu'on vous propose
- Stage valorisant
- Expérience significative
- Implication dans une juste cause
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Master
- Bonne Maîtrise de Excel et Powerpoint nécessaire
- Parfaite aisance rédactionnelle en français
- Bonne culture du marketing, du retail et de l'évènementiel
- Autonomie, esprit créatif, force de proposition et curiosité
- Intérêt prononcé pour le "Made In France", la protection de l'environnement et le bien-être en entreprise
Postuler
Êtes-vous le candidat parfait? Cliquez sur le bouton "candidater maintenant" et nous vous contacterons le plus vite possible!
Informations supplémentaires
Le Chef de Projet Digital est garant de l’ensemble des étapes de production d’un projet, de l’amont (cadrage) à l’aval (mise en ligne), analyse des performances, et de la maîtrise du triptyque coûts/qualité/délais.
- Les missions proposées nécessitent du recul et des expériences passées, ce stage s’adresse donc à des étudiants en Master 2 ou 1 principalement
-
Permis B nécessaire pour être autonome
-
Début de la mission : Janvier 2020
- Rémunération conventionnelle
-
Localisation : Siège de l’entreprise à St Mitre les Remparts (Bouches du Rhône -13)
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Saint-Mitre-les-Remparts
- Heures de travail par semaine
- 32 - 38
- Type de Contrat
- Stage
- Responsable de
- Suivi et développement du CA en ligne / Suivi et développement de la notoriété en ligne (e-shop, réseaux sociaux, …) / Coordination des projets IT de la société
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français