SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Responsable opérationnel de compte (h/f) - Services aux Entreprises
Description de la mission
Au sein de la Direction de la relation clients B2B et plus particulièrement de la Direction des Opérations client , vous contribuez au suivi d'un portefeuille de clients dédiés (Secteur MarchésPublics), afin d'en assurer la fidélisation, de veiller à la satisfaction client et à la qualité du service fourni. Vous contribuez à promouvoir les offres et l'image de l'entreprise auprès de vos différents interlocuteurs.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales de :
Profil
De formation ingénieur technique et/ou commerciale vous justifiez d'une première expérience dans à un poste équivalent au sein du secteur des télécom ou IT B2B.
A l'aise dans a gestion de projet à contraintes multiples, vous savez faire preuve d'autonomie, de polyvalence et d'organisation .
Vous êtes reconnu(e)s pour votre rigueur, votre sens relationnel et vous êtes doté(e) d’une forte capacité d'adaptation dans un monde en perpétuelle évolution.
Vous êtes apprécié pour votre bon relationnel et votre sens pédagogique, vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes directions opérationnelles de l’entreprise.
Homme/femme de conviction, vous savez développer des relations de confiance et de partenariat avec des clients. Votre force de conviction et votre sens du service client sont autant de qualités requises pour ce poste et seront les clés de votre réussite dans cette fonction.
Votre gout du challenge associé à votre adaptabilité et votre sens du service client vous permettront de vous épanouir sur ce poste. Votre personnalité fera la différence,
Des déplacements ponctuels sont à prévoir, la possession d'un permis B est donc nécessaire
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!