Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Technique - Contenus audiovisuels et multimédias
Intitulé du posteChef de Projet Digital H/F
ContratCDI
Statut du posteCadre
Temps de travailTemps plein
Description de posteRattaché(e) au Responsable de la Factory du PMU, vous participez à la création digitale et assurez la mise en œuvre de projets 360°.
Vous travaillez sur des projets de conception de contenus digitaux et audiovisuels, dont vous organisez et supervisez la fabrication avec des équipes interne et externe.
Vos principales missions sont :
- Réaliser la prise de briefs clients
- Analyser le besoin, réaliser les recommandations en lien avec la stratégie de communication & marketing du client
- Proposer un cahier des charges avec un dispositif créatif opérationnel, un devis & planning adéquat
- Créer des concepts à partir du brief et traduire les besoins clients en actions de productions pour les équipes opérationnelles.
- Choisir et mettre en œuvre les équipes de production interne & externe et les coordonner (motion-designer, infographiste, concepteur rédacteur, réalisateur, directeur artistique, monteur, webdesigners, développeurs, etc)
- Mettre en concurrence de presta externes (rédiger un appel d'offre)
- Planifier, superviser et garantir la bonne conduite du projet dans le respect des coûts et des délais
- Assurer le suivi de la relation client
- Réaliser bilans et analyses de performances, tant à l'attention du client qu'à usage interne.
Pour porter avec succès vos projets, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de la Factory au sein d'une équipe de 12 personnes.
De formation supérieure vous disposez au minimum de 5-7 années d'expérience en gestion de projet, idéalement en agence digitale sur des problématiques de création de campagnes multi- devices.
Vous disposez d'une solide expérience en production (digital/mobile, réseaux sociaux et TV), d'une expertise en gestion de projets 360°, de coordination d'équipes (concepteur rédacteur, graphiste, directeur artistique, monteur, motion designer…) et êtes passionné(e) par le digital et ses usages.
A l'écoute, proactif( ve ), curieux(se) et rigoureux(se), vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens de l'organisation. Vous êtes force de proposition pour déterminer les compétences nécessaires (internes et externes) au bon déroulement des fabrications, êtes orienté client et qualité de service.
Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)
Lieu7 - BAC +5
DiplômeMaster 2
SpécialisationAudiovisuel
Niveau d'expérience min. requis6 ans ou plus
LanguesAnglais (Intermédiaire)
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!