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Conseiller Client Confirmé H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-751  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

Conseiller Client Confirmé H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé / Maîtrise

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?

Le Service Client du PMU recrute aujourd'hui un conseiller client expert pour rejoindre son équipe côté Front Office.
Le Service Client prend en charge toutes les demandes clients émanant de différents canaux (téléphone, mail, chat, messagerie instantanée, Facebook, ...).
Le conseiller client confirmé est chargé en priorité du traitement des demandes des gros clients qui ont un accès priorisé au service client.
Il est également chargé des réclamations clients.
Il a en charge les relations avec les équipes Marketing (remontées sur les offres commerciales par exemple).
Il peut être sollicité pour traiter des contacts de clients lambda si la charge de travail le permet.
le conseiller client travaille en horaires opérationnels (6 jours de travail suivis de 2 jours de repos). Il travaille régulièrement le soir et le week-end.

Description de profil

Vous avez une 1ère expérience réussie au sein d'un service client ?
Vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif ?
Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques
• vous comprenez les opérations commerciales et Marketing

Alors n'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

4 rue de Charenton - Alfortville
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein