Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteConseiller Client Confirmé H/F
ContratCDI
Statut du posteEmployé / Maîtrise
Temps de travailTemps plein
Description de posteVous avez le sens de la relation client et le sens de la qualité de service ?
Le Service Client du PMU recrute aujourd'hui un conseiller client expert pour rejoindre son équipe côté Front Office.
Le Service Client prend en charge toutes les demandes clients émanant de différents canaux (téléphone, mail, chat, messagerie instantanée, Facebook, ...).
Le conseiller client confirmé est chargé en priorité du traitement des demandes des gros clients qui ont un accès priorisé au service client.
Il est également chargé des réclamations clients.
Il a en charge les relations avec les équipes Marketing (remontées sur les offres commerciales par exemple).
Il peut être sollicité pour traiter des contacts de clients lambda si la charge de travail le permet.
le conseiller client travaille en horaires opérationnels (6 jours de travail suivis de 2 jours de repos). Il travaille régulièrement le soir et le week-end.
Vous avez une 1ère expérience réussie au sein d'un service client ?
Vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif ?
Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques
• vous comprenez les opérations commerciales et Marketing
Alors n'hésitez pas à postuler !
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!