CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-758  
Description du poste Métier

Commerce - Relation Client

Intitulé du poste

CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Vous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif ?

La Division BackOffice du Service Client du PMU vous propose de devenir l'un de ses spécialistes polyvalents de la relation client pour accueillir, conseiller et accompagner notre clientèle interne et externe.

Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :

• la prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• la prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteur)
• la prise en charge d'appels sortants à caractère commercial.

Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes (par courrier, mail ou appel sortant) sur l'ensemble de l'offre PMU hippique, sport et poker.

Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client.

Description de profil

Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'aptitude à gérer les priorités avec rigueur
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)
• d'une 1ère expérience réussie au sein d'un service client

Alors n'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val de Marne (94)

Lieu

ALFORTVILLE
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

Commerce / Relation Client

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Date de publication

05-08-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein

Postuler maintenant

Partager cette offre