CONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F à paris
Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Description du poste
L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.
Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
Commerce - Relation Client
Intitulé du posteCONSEILLER CLIENT BACK OFFICE H/F
ContratCDI
Statut du posteEmployé
Temps de travailTemps plein
Description de posteVous avez un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif ?
La Division BackOffice du Service Client du PMU vous propose de devenir l'un de ses spécialistes polyvalents de la relation client pour accueillir, conseiller et accompagner notre clientèle interne et externe.
Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez intégré au sein d'une équipe conviviale et vous effectuerez les tâches suivantes :
• la prise en charge des demandes clients simples ou complexes
• le traitement d'activités de back-office (administratives et financières)
• la prise en charge des appels entrants internes (ligne dédiée aux chefs de secteur)
• la prise en charge d'appels sortants à caractère commercial.
Vous apportez dans les meilleurs délais, un traitement et une réponse adaptés de qualité de manière autonome ou en interaction avec les spécialistes internes (par courrier, mail ou appel sortant) sur l'ensemble de l'offre PMU hippique, sport et poker.
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration de nos procédures et du parcours client.
Vous disposez :
• du goût du service, de la sensibilité commerciale et d'une bonne capacité d'écoute active, souriant(e) et dynamique, vous savez faire preuve d'empathie
• d'un français parlé et écrit irréprochable doté d'excellentes compétences rédactionnelles
• de l'aptitude à gérer les priorités avec rigueur
• de l'esprit d'équipe, d'une excellente capacité d'adaptation et à gérer des situations difficiles
• de la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, CRM, THALER…)
• d'une 1ère expérience réussie au sein d'un service client
Alors n'hésitez pas à postuler !
Ile-de-France, Val de Marne (94)
Lieu4 - BAC +2
DiplômeIUT/ BTS
SpécialisationCommerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis1 an ou plus
Date de publication
16-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- paris
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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