Sous la responsabilité du Responsable CRM votre mission consiste à gérer les campagnes marketing client, depuis la définition de la stratégie à l’élaboration du planning et à la mise en œuvre opérationnelle, tout en utilisant la connaissance et les données clients.
Vous prenez en charge ou participez activement aux missions suivantes :
De formation supérieure (Bac+5) en spécialisation CRM, vous recherchez une expérience qui vous apportera du challenge au quotidien dans l'univers de la GMS.
Vous avez déjà une expérience en CRM, dans le marketing de données, la personnalisation et/ou le ciblage client.
Vous êtes rigoureux, pragmatique et structuré. Vous êtes centré sur la qualité de votre travail.
Vous maîtrisez impérativement un outil CRM ou un outil de gestion de campagnes.
Vous avez des compétences analytiques.
Vous avez une expérience avec la gestion de campagnes omnicanales (print et / ou web).
Vous avez déjà travaillé dans l’environnement de la grande distribution.
Vous êtes doté d’un bon relationnel et de la capacité à travailler facilement en équipe et en transverse.
Vous aimez vous impliquer et êtes force de proposition afin de contribuer à l’amélioration de la performance de nos actions CRM.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!