Malheureusement cette offre n'est plus active

VENDEUR RAYON PEM/GEM - H/F à sens

Description du poste

Descriptif de l'offre

Au sein de notre hypermarché, vous assurez le conseil et la vente des produits Petit et Gros Electroménager ainsi que la fidélisation du client.

Vous assurez également la présentation générale de votre rayon dans le respect des règles de merchandising (suivi des implantations, mise en rayon, lisibilité de l’information et des prix, etc).

Vous garantissez une bonne gestion de votre rayon par le contrôle rigoureux de l’état de stock (éviter les ruptures), la préparation des commandes et l’approvisionnement.

Enfin, vous vérifiez et signalez à votre responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquez les mesures correctives nécessaires.

 

Profil recherché

Dynamique, autonome et réactif, vous démontrez votre professionnalisme par un excellent sens du commerce et une rapide adaptation aux évolutions du marché.

Des connaissances techniques sur les produits vendus seront demandées.

Ainsi, une première expérience en vente PEM/GEM, idéalement en grande distribution est impérative.

Poste en CDI 35 heures hebdomadaire

Salaire : 10.20€/heure

Avantages : 13ème mois, participation, intéressement + CSE

Mieux nous connaître

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

15-04-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non