HOTE(SSE) D'ACCUEIL - H/F à sens

Description du poste

Descriptif de l'offre

Sous la responsabilité de la responsable de caisses, vous êtes garant(e) de la bonne gestion de la relation client dans le respect de la charte d'accueil du magasin. Vous maîtrisez les techniques de prise en charge des clients, vous prenez en compte les remarques ou suggestions et vous assurez la gestion des réclamations. Vous remontez à votre supérieur hiérarchique toutes informations ou suggestions clients.

Vous serez amener à : réceptionner les réclamations clients (échanges, remboursement, etc...), maîtriser les techniques de communication (prise de contact, compréhension des besoins, argumentation ciblée), renseigner les clients sur les services magasins, être le relais entre la ligne de caisse et les différents rayons des magasins (renseignements prix, produits etc..), participer à la fidélisation client (promotion de la carte), gérer des litiges et établir des documents administratifs (factures, contrats..)

Profil recherché

Vous êtes souriant(e), organisé(e), rigoureux (se), dynamique et avez le sens du contact et de l'écoute.

Vous êtes capables de prendre des initiatives pour garantir une bonne fluidité des passages caisses.

Patience, Amabilité, Écoute et bonne présentation sont les qualités requises pour réussir à ce poste.

Salaire mensuel brut => 1616.36€.

Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de COGOLIN emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2005 et accueille chaque année plus de 1.7 million de clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre