Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage - Marketing digital à Paris, 15ème

Dans un contexte de très forte croissance, la société vient de remporter le contrat pour gérer tout le service d’autopartage de Renault à Paris. Dans ce contexte de très forte croissance (>100%/an), l’acquisition de chauffeurs partenaires est un enjeu stratégique. Notre pipeline digital actuel est déjà performant mais nous avons choisi de passer sur le meilleur (utilisé par Deliveroo, Uber etc…). Ta mission: assurer la migration de notre outil actuel vers le nouvel outil, en coordination ...

Description du poste

Fondée en 2016, il s'agit d'une jeune entreprise implantée dans plusieurs régions de France. Son objectif ? Dépoussiérer le secteur de la vente et de l’après-vente automobile. Sa vision est un monde où un automobiliste peut essayer, commander et entretenir un véhicule sans jamais se rendre au garage. Grâce à ses communautés de voituriers connectés basées dans plusieurs villes de France, l'entreprise permet ainsi à ses utilisateurs d’essayer un nouveau véhicule à domicile ou de le faire entretenir sans mettre les pieds au garage. Avec plus de 10% de croissance par mois, 30.000 clients servis depuis son lancement et déjà 150 concessions partenaires, la société s’est établi comme un pionnier de la transformation des usages de l’automobile.

Dans un contexte de très forte croissance, la société vient de remporter le contrat pour gérer tout le service d’autopartage de Renault à Paris. Dans ce contexte de très forte croissance (>100%/an), l’acquisition de chauffeurs partenaires est un enjeu stratégique. Notre pipeline digital actuel est déjà performant mais nous avons choisi de passer sur le meilleur (utilisé par Deliveroo, Uber etc…). Ta mission: assurer la migration de notre outil actuel vers le nouvel outil, en coordination avec les fournisseurs de solutions, l’équipe marketing et l’équipe opérations. En pratique, pendant ton stage tu vas: - prendre connaissance de nos outils et pipelines actuels, analyser ses forces et limites - suivre les formations d’onboarding des nouveaux systèmes - créer et paramétrer les nouveaux pipelines - optimiser les performances pour améliorer le nombre et la qualité des profils Tes journées pourront commencer tôt le matin et finir tard le soir mais chaque jour sera différent. En rejoignant ce projet, tu auras l’opportunité d’avoir un impact décisif sur la société et développeras des compétences qui te serviront probablement pendant des années.

De formation Ecole de Commerce ou Ingénieur, tu as déjà une première expérience réussie dans un contexte de start-up ou agence digitale de 1è classe (références exigées au premier entretien). Tes principales qualités sont l’engagement, l’autonomie, capacité d’auto-apprentissage et sens du détail Compétences requises: - français/anglais écrit/parlé - maîtrise de facebook pixel - bonne culture générale des autres outils de marketing social - compétences de bases avec adobe photoshop ou similaires - capacité démontrée de prendre en main rapidement des nouveaux logiciels métiers - expérience en CSS ou JS sont un plus mais pas obligatoires

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 15ème
Type de Contrat
Stage
Secteur
Gestion de projet
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Offres d' emploi gestion de projet | Stage | Ecole de commerce/IAE | Ecole d'ingénieurs | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles