CDI - Operations Manager - Startup box livres à Montrouge

Description du poste

Notre concept ? Nous somme la SEULE box de lecture personnalisée qui contient des livres choisis sur-mesure pour chaque lecteur, par un libraire indépendant !

- Optimisation des process liés au conditionnement - Gestion des stocks et des livraisons de box - Relation avec les transporteurs - Passage des commandes de livres et optimisation du process de commandes - Gestion des retours de livres - Externalisation de la logistique liée aux coffrets - Recrutement d’opérateurs en renfort pour les périodes de pic - Management de l’équipe de conditionnement (2 à 3 personnes aujourd’hui)

- Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la logistique ou en management - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « couteau-suisse », - Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux, - Vous avez un excellent relationnel, - Vous êtes dynamique, autonome, et vous aimez le travail en équipe, - Vous êtes force de proposition et prenez des initiatives.

Date de publication

04-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles, Université, Ecole d'ingénieurs, Ecole de commerce/IAE, Ecoles supérieures
Lieu
Montrouge
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Montrouge | Offres d'emploi autres | CDI - Temps plein | Autres Grandes Ecoles | Université | Ecole d'ingénieurs | Ecole de commerce/IAE | Ecoles supérieures

Postuler maintenant

Partager cette offre