Vendeur(se) rayon Charcuterie coupe (H/F) - H/F à sens

Description du poste

Missions principales

A mi-chemin entre la boucherie et la cuisine, le charcutier-traiteur prépare, met en avant et vend de nombreux produits. La diversité et la qualité des produits qu’il propose à la vente contribuent à l’image de professionnalisme du magasin. Son sens du commerce est un élément majeur dans le développement du CA du rayon traditionnel.

 

  • Commercial: définition et adaptation de l’offre en fonction de la saisonnalité, mise en avant des produits, conseil et vente, gestion des commandes spécifiques des clients
  • Gestionnaire: commandes, gestion des stocks, respect des règles de conservation des produits, respect des règles d’hygiène et de sécurité 
Compétences et qualités attendues

  • Maîtrise et passion du métier
  • Sens du client
  • Sens de l’organisation
Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc d'Ussel emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982 et accueille chaque année plus de 1 million de clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

24-06-2020

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre