Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons des Hôte(sses) d'Accueil F/H.
L'Hôte(sse) assure l'accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l'hôtel. Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du service. Elle assure l'encaissement et le suivi de la facturation sur le point de vente. Elle assure la promotion des points de vente et des événements restauration organisés sur l'hôtel.
Les missions :
Diplôme / Connaissances requises :
Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
Savoir-faire / Compétences techniques requises :
LVMH Hotel Management est l'entité dédiée à l'hôtellerie de LVMH, née en 2009 de la volonté du Groupe d'offrir un service chaleureux à ses hôtes, partout dans le monde, dans une réinterprétation résidentielle des codes de l'hôtellerie de luxe.
Cheval Blanc est né de l'envie d'offrir une vision singulière, personnalisée et résolument moderne de l'hôtellerie de luxe. A Cheval Blanc, les invités découvrent un nouvel Art de l'Emotion réinterprété par nos Ambassadeurs dans le respect de nos valeurs: Artisanat, Créativité, Exclusive Privacy et Art de Recevoir.
Cheval Blanc Courchevel a ainsi ouvert ses portes en 2006 au cœur des Alpes françaises. Depuis, la collection s'est développée aux Maldives avec Cheval Blanc Randheli, dans les Caraïbes avec Cheval Blanc St-Barth Isle de France et Cheval Blanc St-Tropez.
Notre prochaine ouverture est prévue à Paris en 2020 et l'expansion du groupe se poursuit en France et à l'international notamment avec les projets annoncés de Londres et Los Angeles.
Ce sont 850 ambassadeurs à ce jour (2000 à l'horizon 2023), qui valorisent chaque instant par leur personnalité, leur créativité et leur excellence notre ADN.
"Sincérité et gentillesse, l'ultime forme d'élégance"
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!