Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Située en plein cœur de la ville de Thourotte, la Direction Qualité du siège Saint-Gobain Sekurit France recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois.
Le service Qualité représente le client au sein de SGSF. Il est chargé de l'implantation et du maintien d'une organisation qualité cohérente et conforme aux exigences de la loi, des constructeurs et des clients. Pour cela, il réalise des tests/contrôles hors ligne et pilote la résolution de problèmes qualité auprès de la clientèle.
Au sein de ce service, le/la stagiaire assistera le Responsable Qualité Clients SGSF pour diminuer le risque d'erreur humaine dans les enregistrements actuels, répondre aux exigences des clients en cas de crise et réduire les risques de non-conformités majeures lors du chapitre traçabilité IATF.
Les Challenges sont lancés !
Dans le cadre de son stage, le/la stagiaire devra assurer les missions suivantes :
Pour mener au mieux ces missions, le/la stagiaire devra collaborer avec le service informatique, le service Achats, les responsables qualité des différentes usines SGSF et enfin SGSI.
Vous hésitez encore ?
En acceptant de partager l'aventure avec nous, le/la stagiaire sera un véritable acteur dans l'amélioration de la démarche qualité à l'échelle nationale. Il s'agira d'une expérience de qualité permettant de valoriser l'esprit d'équipe, le sens de l'autonomie, le sens des responsabilités et le sens de l'analyse.
Envie de relever le défi ? Osez candidater !
Vous êtes étudiant(e) en Bac +3/4/5 dans le domaine de la qualité ou de la production. Vous appréciez le travail d'équipe et possédez une aisance relationnelle. Vous maîtrisez l'anglais et le PackOffice.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!