Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Au sein du service achat et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous aurez notamment pour missions de :
- Participer à la gestion quotidienne du service ;
- Réaliser le suivi administratif des dossiers commerciaux :
- Participer à l’intégration des commandes et à la transmission des commandes aux Fournisseurs dans les délais et conditions prévues ;
- Mettre à jour le fichier « article-tarif » et l’offre commerciale ;
- Participer à l’organisation de divers évènements commerciaux (salons…) ;
- Réaliser le classement des dossiers en cours et l’archivage des dossiers clôturés ;
- Effectuer des travaux administratifs (courriers, tableaux…) ;
- Assurer l’interface entre les différents interlocuteurs.
Lieu de travail :
Année 2019 : Tournefeuille
A partir de mars 2020 : Castelnaudary.
Profil recherchéCurieux(se), organisé(e), autonome, discret(e) et volontaire, vous aimez le travail en équipe
Mieux nous connaîtreLa SOCAMIL, créee en 1978, est la Centrale d'achat des Magasins E. Leclerc d'Occitanie
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!