Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Intégré(e) à la Direction Commerciale Placo-Isover, la Direction Excellence Commerciale est à l'interface entre les services Marketing et la Force de Vente.
Rattaché(e) au Directeur Excellence Commerciale, vous l'assistez sur ses projets, avec pour principales missions :
Opérations promotionnelles - PFA
Participation à la mise en place, aux outils de communication déployés à l’attention de la force de vente, au suivi et au bilan des opérations promotionnelles
Aide à la réalisation des déclaratifs clients pour les PFA (Primes de fin d’année) et à la mesure des atterrissages. Calcul des taux à indiquer dans SAP, suivi des processus de règlement en lien avec les contrôles de gestion et le CSP
Outils Force de vente
Formation : Etudiant(e) en Master 2 ou fin d'étude école de commerce avec spécialisation Marketing/Communication/Vente
Compétences et aptitudes :
Une excellente et indispensable connaissance de Microsoft Office (Excel, Word, Powerpoint …) est requise. |
Durée du stage : 6 mois– démarrage Janvier 2020
Localisation : Suresnes (92), au pied des Gares SNCF et Tramvay
Pionnier de la plaque de plâtre en France depuis 1946, Placoplatre emploie aujourd’hui 1600 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 556 millions €.
N° 1 français des systèmes à base de plâtre et de l'isolation en polystyrène expansé, Placoplatre fabrique et commercialise sous la marque Placo® une large gamme de produits destinés à l’aménagement intérieur de logements et de bâtiments non résidentiels (écoles, hôpitaux, salles de spectacle, bureaux...). Grâce à leurs performances en matière d'isolation thermique et acoustique, d'amélioration de la qualité de l'air intérieur et de modularité, ces solutions participent activement au confort et à la qualité de vie. Placoplatre cultive l'innovation, chaque année l'entreprise lance entre 5 et 20 nouveaux produits et services afin de répondre à l'évolution des besoins de tous ses clients.
Placoplatre dispose de 16 unités de production et exploite 7 carrières de gypse en France. Dans une démarche d'amélioration continue, Placoplatre fait de la préservation de l’environnement une priorité majeure. Tout est mis en œuvre pour prévenir, limiter, atténuer et infléchir l’impact écologique, à chaque étape du cycle de vie de ses produits.
Placoplatre est une société du groupe Saint-Gobain, le leader mondial de l'habitat.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!