Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Prêt(e) à accompagner la marque Sephora Collection ? Sephora recrute !
Sephora n'est pas seulement une enseigne de distribution de produits de beauté, c'est aussi une marque innovante de cosmétiques : Sephora Collection !
Une marque indépendante qui développe et propose une gamme complète de produits Colorful, Playful, Smart & Inviting.
Sephora Collection est une entité à part entière toujours à l'affût de nouveaux talents passionnés, créatifs et audacieux pour accompagner son développement.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure?
Pour la plus belle et la plus grande chaine de parfumerie au monde, au concept unique dédié à la beauté, nous recherchons au sein de la marque propre Sephora Collection un ou une International Customer Experience Manager, pour toutes les catégories (Soin, maquillage, parfum)
Rattaché(e) au VP Education & Brand Experience International de la marque, vous serez en charge d'optimiser le sell-out de la marque en mettant en place des actions business sur le terrain (services, events...) en lien avec le parcours clients afin de mieux recruter et fidéliser nos clients.
Vos principales missions seront :
1/ Activation de la marque via le parcours client
2/ Reporting
3/ Suivi de la performance
De formation type école de commerce ou parcours universitaire, vous bénéficiez de minimum 8 ans d'expérience dont un solide parcours en Marketing Opérationnel/ Education ou Trade Marketing de préférence dans un univers cosmétique et international.
Compétences :
Sephora recrute et reconnaît tous les talents
Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature
14-04-2025
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!