Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Bienvenue chez RIMOWA, la première Maison Allemande du Groupe LVMH. Nous sommes une marque de style de vie globale dont la mission est de créer les produits essentiels pour toute une vie de voyage.
Depuis plus de 120 ans, nous nous consacrons au développement de produits uniques où la fonctionnalité coexiste avec le luxe, l'héritage avec l'innovation et le savoir-faire avec le design.
Nous recherchons nos talents de demain
Chez RIMOWA nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de notre maison. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre une marque qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entreprenariat alors une belle aventure vous attend au sein de RIMOWA.
RIMOWA est à la recherche d'un responsable CRO pour diriger notre stratégie afin de nous aider à mieux connaître nos clients et à améliorer l'expérience utilisateur et les taux de conversion. Le candidat aura la chance de se joindre à une équipe en pleine croissance, axée sur l'action et les résultats. Nous sommes donc à la recherche d'une personne intelligente, passionnée et capable de travailler en équipe.
Le poste est basé au centre de Paris, vous serez rattaché à l'équipe Omnichannel & Expérience Client.
Vos responsabilités :
1. Analyser et optimiser notre entonnoir de conversion sur notre site par des tests quantitatifs et qualitatifs.
2. Diriger la planification, la livraison, la mesure et l'évaluation des tests AB/MVT et des possibilités de personnalisation de notre site Web, mais aussi de notre stratégie transactionnelle par courriel.
3. Diriger la mise en œuvre de la variation de test réussie (définition du besoin, suivi des tickets, test et livraison)
4. Maintenir un haut niveau de connaissance et de sensibilisation sur les tendances et les meilleures pratiques du marché des tests CRO et AB.
- Forte ensibilité pour l'univers du luxe et du voyage
- Expérience significative dans des fonctions de CRO ou d'analytique
- Excellente connaissance des outils de suivi et de test AB tels que Google Analytics, Hotjar, Dynamic Yield.
- Un bon niveau de compétences en développement front-end : utilisation de HTML, CSS et JavaScript
- Bonnes aptitudes à la communication et capacité d'établir des relations avec les principales parties prenantes à l'interne et à l'externe.
- Une passion pour l'innovation, la technologie et la CRO
- Une personne énergique et positive qui veut faire une différence dans une organisation en pleine croissance.
- Excellentes aptitudes à communiquer en anglais, à l'écrit et à l'oral
- 3/4 ans d'expérience minimum
18-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!