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Chef de projet (h/f) - Formation/Support à la Vente à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

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Intitulé du poste
Chef de projet (h/f) - Formation/Support à la Vente

Description de la mission

Au sein de la Direction Commerciale Grands Comptes et International, nous recherchons un(e) chef de projet en CDD dès janvier 2020. Il/elle assure en amont un rôle de soutien à la force commerciale dans la présentation des éléments nécessaires à l'arbitrage et à la prise de position par la Direction Générale, les directions administratives, financières, juridiques et techniques sur les engagements portés sur les réponses aux appels d'offres ou renouvellement de contrats clients.

Plus précisemment, le/la chargé(e) de mission au sein de l'équipe BID Management a une fonction de gestion et planification des comités des engagements, suivi et mise à jour de l'intranet et support au pilotage commercial.

Comité des engagements :

Travail amont :

- Réception et suivi des demandes reçues par mail,

- Extraction des données depuis l'outil CRM interne,

- Vérification de la complétude des informations renseignées par le commerce,

- Accompagnement du commerce pour obtenir des documents conformes,

- Planification et envoi des invitations. 

La préparation au Comité des Engagements :

- S'assurer que les informations financières ont été transmises à la DAF et au marketing,

- Etre garant de la bonne présence des pièces des dossiers ainsi que des bons interlocuteurs,

- Effectuer un suivi sur l'outil CRM.

 

Intranet :

- Mise à jour des informations,

- Formation à partir des supports sur le déroulement des comités,

- Répondre aux demandes du commerce pour présentation des documents.

 

Support au pilotage commercial :

- Suivi des dossiers passés en comité des engagements (Gagné / Perdu),

- Rapport graphique et analyse des dossiers présentés.

Profil

Rigueur, capacité d'adaptation, capacité de synthèse, appétence pour le commerce.

La connaissance des télécoms est un plus.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non