Responsabilité
En tant que chargé de clientèle , vous suscitez dynamisme et enthousiasme autour de nos produits, en proposant des solutions appropriées et en permettant aux clients de réserver une voiture rapidement et efficac
ement. Vous comprendrez que l'objectif de Hertz est d'offrir à ses clients une expérience hors du commun. Tout commence par l'identification des besoins du client. Puis, avec le soutien de vos coéquipiers, vous associez ces besoins aux bons produits. Chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un client fidèle à Hertz .
Nous ne cherchons pas seulement un collaborateur mais l’objectif est de constituer une équipe.
Puisque Hertz possède un environnement aussi multiculturel, cela permet aux expatriés de se sentir proches de chez eux tout en vivant pleinement ’expérience Irlandaise. (Manal – French Correspondance Agent).
Une expérience inoubliable vous attend… une nouvelle aventure professionnelle... dans un pays unique et différent…!!
Nous sommes à la recherche de:
Conseiller clientèle à distance H/F en CDI, basé à Dublin en Irlande
à partir du 6. Janvier 2020
Nous vous aidons à déménager en Irlande!
Une assistance au déménagement est offerte et il n’est pas nécessaire de venir à Dublin pour les entretiens, ils se feront directement par Skype/Hang out.
Dates d'entretiens : Immédiate, Dates d’embauche : 6. Janvier 2020
Quel sera votre rôle?
En tant que conseiller/conseillère clientèle à distance , vous devrez démontrer votre sens exceptionnel du service clientèle et commercial lors de chaque appel pour contribuer à la croissance et la profitabilité du groupe HERTZ. L’environnement cadencé et multiculturel dans lequel vous évoluerez vous poussera à dépasser les attentes de nos clients.
Vos Missions:
Répondre aux appels entrants, et convertir le maximum de ces appels en ventes.
Vendre les produits et services annexes Hertz appropriés et s’assurer que les clients soient informés au mieux sur les conditions générales de ventes ainsi que sur les produits et services proposés.
Atteindre les objectifs (vente, gestion des appels) définis par votre manager.
Suivre les réservations afin de répondre de manière efficace et rapide aux clients
Ce que nous offrons:
Forfait d’aide au déménagement et à l’installation en Irlande
Services médicaux gratuits au sein de l’entreprise : médecin, infirmière et physiothérapeute
Régime de retraite
Réduction sur l'assurance maladie privée
Restaurant subventionné
Club sportif et social
Programmes de formation et de développement
Réduction sur la location de voitures
Réductions dans certaines boutiques
Parking gratuit
Pré-requis:
Expérience dans le domaine de la vente, du service clientèle ou du call centre serait un avantage mais pas nécessaire
Français niveau courant obligatoire, Anglais : bon niveau souhaité.
Habilité à régler les problèmes et à être organisé
Savoir travailler dans un environnement rapide et rythmé
Bon communicant & Esprit d’équipe
Vous faites la différence:
Souriant
Dynamique
Passionné/curieux
Fiable
Exigeant avec vous-même
Rigoureux/organisé
Motivé par les challenges
Vous mettez votre bonne humeur au service de votre équipe et de nos clients !
À propos de nous:
Hertz Global, spécialisé dans la location de voiture, possède un large portefeuille de marques comme Hertz, Dollar, Thrifty, Firefly, ainsi que Donlen.
Hertz Global est l'une des plus grandes sociétés de location de véhicules aéroportuaires, mondialement reconnue.
Nous vous offrons l'opportunité de nous rejoindre pour contribuer à l’évolution de notre société et satisfaire toujours plus notre clientèle. Alors n’hésitez plus et postulez !
Vous trouverez ci-dessous une vidéo présentant les différents métiers pour lesquels nous recrutons en Irlande .
Titre de réquisition FR-Rennes
Identification de la réquisition 183813
Nombre de positions 10
Catégorie de réquisition Worldwide Reservations
Division HESC - Reservation Centre
Type de Position CDI
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!