SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - MARKETING/VENTE - CONCEPTION DEVELOPPEMENT PRODUITS ET SERVICES
Description de la mission
Le pôle Grand public a pour objectif d’améliorer l’expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L’analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.
Vous intégrerez la direction Marketing et Digital et plus psécifiquement l'équipe WEB de RED bySFR
Au sein du de l'équipe WEB vous aurez pour missions :
- Suivre avec les équipes marketing les plannings d'animation commercial des offres mobile et fixe
- Piloter l'agence créa pour la réalisation des créations graphiques (bannières, native ads, habillages) pour les différents temps forts et les différents leviers
- Réalisation des briefs créa pour les mises en avant sur le site avec le studio interne.
- Participation à la réalisation des reportings d'efficience des animations commerciales.
- Proposer la mise en œuvre d'annonces sur adwords et Bing.
- Participation aux plans media display, affiliation, partenariat et campagnes e-mailing
- Réalisation des tests de ciblage des campagnes sur les supports internalisés : Facebook, Facebook retargeting, Instagram, Twitter.
- Animation et mise à jour des temps forts sur les supports internalisés : Facebook, Facebook retargeting, Instagram, Twitter.
- Alimentation et suivi des reporting de l'équipe
- Contribution au développement du réseau partenaire
- Veille concurrentielle
Profil
Vous suivez actuellement une formation à Bac +4/+5 (Ecole de Commerce, Université spécialisée) avec une spécialisation en e-marketing, e-business ou communication digitale.
Passionné(e) du Web et des nouvelles technologies, vous avez acquis des connaissances dans le digital et E-commerce.
Les points forts pour ce poste : - Bonne culture commerciale et webmarketing - Esprit de synthèse - Force de proposition - Réactivité et anticipation - Connaissance fonctionnelles des techno web
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!